Renseignement

cher amis j'ai besoin de renseignement car je suis stressé depuis un moment j'ai emis une demande de regroupement familiale le 06 avril mes filles ont été convoqué après formalité il nous ont dit qu'il vont proceder à une authentification des jugements le 24 avril 2014 la mairie reçois une demande d'acte détat civil photocopie du registre et une copie intégrale le 21 mai la mairie leur renvoie tout les renseignements demandé car j'ai même les copies des doc et le cahier de transmission le problème jusque là pas d'appel .le 21 juin j'appel au 20200404 pour les renseignement on me dit le servie de visa est fermé jusqu'au 02 septembre entre temps c'est la rentré je ne sais plus quoi faire . quelqu'un peut t 'il me renseigner ?

Tu n'as pas à te stresser. Garde la foi en Dieu. Déjà prévoit un plan B pour l'inscription de tes enfants. et Attend en paix que le service ouvre à nouveaux.

Merci mon frère que Dieu te bénisse je t'informerais dès que j'aurais une réponse .
que Dieu nous garde .

Bonjour à tous,

Apparemment mon message précédent évoquant une fatigue de Dieu invoqué à toutes les sauces, a été censuré.!!! :mad:
Décidément, il règne ici sur ce forum un singulier manque d'humour... :unsure
Jusqu'à preuve du contraire la parole céleste a sa place dans les temples et les églises.
Je le répète, Dieu n'est ni fonctionnaire ni Expatrié, et n'est il pas permis à cet égard, de douter
de ses capacités d'invention sur ce Forum?

Bonjour à tous,

Tout a été dit au niveau de cette discussion.

Nous fermons donc ce fil.

Merci

Priscilla

Fermé