Sortir sur dubai

Bonjour a tous, je suis toute nouvelle et j'arrive a dubai demain , je cherche des gens motivé et sympa pour passé de bonnes soirées  et découvrir la ville =)
Hello everyone , i will arrive in dubai tomorrow and i'm looking for nice and motivated people to go out and discover the city =)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com saraht0311,

J'ai déplacé votre post sur le forum Dubaï pour une meilleure visibilité.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

merci =)

Hello ,

moi c'est Soraya , je te laisse mon Fb  : soraya souilah , tu peux m'envoyer une demande .

A bientôt

hey ca va? not able to send u private msg :/

Hello bien et toi ? Oui je n'arrive pas non plus à t'envoyer de messages , tu peux me rajouter sur Facebook :
soraya souilah , il y à 5 comptes à ce nom mais je suis le seul compte avec une photo , j'ai un haut rose sur ma photo de profil

Ucan addle if u want on Facebook , my profile is : SORAYA SOUILAH , i have a pink tee shirt on my pic

xx

Coucou , ça va ?

give me your facebook if you want =)

yesh strange

Bonjour à tous,

Pour rappel vous êtes sur la version francophone du site, merci d'écrire uniquement en français afin de faciliter l'interaction avec les autres membres  :D

Bien à vous.

Kenjee

Bonjour,
moi aussi je suis nouveau a Dubai et en train de decouvrir la ville. mon numero telephone est 056 991 2913. ajoute moi sur whatsapp et on organise quelque chose.

salut, j'ai pas whatsapp sur le téléphone que j'ai ici à dubai. T'es deja allé à abu dhabi pour voir la mosquée ? il me reste même pas deux semaine ici et je l'ai pas encore vu, si ça te dit d'y allé ce weekend ? samedi ?

Samedi c'est bon. Sinon on peut aller vendredi soir et on dine a abu dhabi?

envoie moi un texto et on confirme.

vendredi j'ai un brunch donc ça va pas être possible pour moi, mais aprèm du samedi, ça te dit ?
T'a une voiture ou on go en taxi , bus ?