Arrivée à sainte rose mi aout

Bonjour à tous

Je suis prof d'eps, 32ans et pompier volontaire et je suis muté pour la rentrée prochaine dans le college bebel de sainte rose.

Je viens en guadeloupe mi août (j'arrive de métropole) afin de disposer d'un peu de temps avant la rentrée pour chercher pour me loger, acheter une voiture et tout ce dont j'aurai besoin pour vivre...

Voilà si certaines personnes veulent rentrer en contact avec moi afin que je dispose déjà de contacts avant d'arriver sur place et si vous avez des infos sur des locations d'appart meublés (je vais louer un meublé dans un 1er temps avant de chercher à acheter quelque chose) ou des bons conseils ou des infos concernant la commune de sainte rose et ses alentours et bien je suis preneur!

A bientot. Nicolas

Bonjour Nicolas et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à parcourir notre section Immobilier à louer en Guadeloupe pour voir ce qu'il y a comme proposition actuellement et aussi de placer une annonce pour augmenter vos chances de trouver quelque choses qui vous convienne.

Bien à vous.

Kenjee

Bonjour Nicolas,
Je suis egalement enseignante, mais en sciences physiques. Je suis native de Guadeloupe, et quitte definitivement la Guadeloupe.
Je peux te donner des infos sur Bebel, car j'y ai enseigne 1 an. As-tu des questions en particulier?
Sinon, je vends ma 206+, de 2011, 52000kms, si cela t'interesse? Elle est en ligne sur les petites annonces.
Tu peux me contacter sur [email protected], car je ne consulte pas tous les jours Expat-blog.
Cordialement,
Celine Favand

Bonjour à tous,

comme Nicolas, je suis mutée en Guadeloupe, mais comme remplaçante en français sur Le Lamentin. Je débarque le 13 août à Sainte Rose en location saisonnière mais évidemment, je recherche un appart ou une maison à louer meublé ou non autour du Lamentin.
Si vous avez des conseils ou s'il y a des motivés pour prendre un café voici mon mail : [email protected]
A bientôt
Jochua

Salut

On pourra se retrouver pour boire un verre sur place si ça te tente mi aout

A bientot. Nicolas

Bonjour et bienvenue en guadeloupe, en ce qui concerne les locations immobilieres je trouve que c'est plus facile qu'en metropole. Pour les vehicules je peut vous proposer mon conjoint qui se trouve a baie mahault (proche de ste rose)pour acheter un vehicule car nous partons en metropole.Je vous laisse mon xxx au cas ou.
Bon sejour

Cordialement

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ marieterese, cette discussion étant inactive depuis longtemps, ce serait mieux de placer une annonce dans la bonne section du site ici : Petites annonces automobile en Guadeloupe

Bonne chance,
Bhavna