Haribo Hallal ?

bonjour,

pour une amie qui souhaite importer cela a La Reunion, (parce que depuis la France c'est compliqué)

Connaissez vous un endroit ou on peu en trouver ici a Maurice ?

Un importateur / distributeur ?

Merci de votre eventuelle réponse

Laurent

Laurent1967 a écrit:

bonjour,

pour une amie qui souhaite importer cela a La Reunion, (parce que depuis la France c'est compliqué)

Connaissez vous un endroit ou on peu en trouver ici a Maurice ?

Un importateur / distributeur ?

Merci de votre eventuelle réponse

Laurent


Salut !

J'ai l'impression que tous les Haribo ici sont halal... C'est marqué du sigle "Halal" sur les paquets, je crois que ça vient de Turquie (et c'est pas bon :D) Tu en trouves dans ttes les grandes surfaces, par contre l'importateur/distributeur je ne sais pas qui c'est. Apparemment c'est le même que Kinder ? A confirmer...

@Sorgel mais je ne crois pas qu'il ait demandé si c'était une bonne idée... euh !

Re !

Alors voilà j'ai croisé un van Haribo auj, et le type m'a dit que c'était l'IPBD qui faisait venir les bonbons Haribo à Maurice. Leurs coordonnées : Cite Malherbes (B), Curepipe
Tel: +230 670 5252

Bonjour,

Moi je cherche le distributeur grossiste qui vend en gros les confiseries snacks( m'ms, twix, snickers, kit kat, ferrero, oreo .......)
Si quelqu'un peut me communiquer leurs coordonnées ce serait sympa

D'avance merci

Xavier perpi a écrit:

Bonjour,

Moi je cherche le distributeur grossiste qui vend en gros les confiseries snacks( m'ms, twix, snickers, kit kat, ferrero, oreo .......)
Si quelqu'un peut me communiquer leurs coordonnées ce serait sympa

D'avance merci


Kinder c'est Ferrero non ? Du coup c'est ptet aussi l'IPBD ? Arf suis pas sure du coup !

Bonjour, malheureusement je ne peux vous répondre ici ...
Prenez contact en MP je vous en dirais plus, je ne veux pas à nouveau me faire bannir pour racolage....
Bien à vous

scheherazade_d a écrit:

Re !

Alors voilà j'ai croisé un van Haribo auj, et le type m'a dit que c'était l'IPBD qui faisait venir les bonbons Haribo à Maurice. Leurs coordonnées : Cite Malherbes (B), Curepipe
Tel: +230 670 5252


merci.

honnetement j'achete jamais de bonbons (haribo ou autre) , donc possible effectivement qu'ils soient tous hallal...

merci pour les infos