PRESENTATION NOUVEAU MEMBRE_CHRISTIAN

Bonjour à tous,

Heureux d'être parmis vous, je me nomme Christian, je suis Malgache et l'habite à Madagascar, mon pays que j'adore et que j'honore. Madagscar est une île vaste, riche en nature et riche en intelligence.

Je ne suis jamais sortie de Mada vers d'autres, mais a l'habitude et les expériences d'avoir travaillé avec les autres pays, le plus souvent la France et la Belgique.

06 ans dans le offshore (centre de contacts en forte expansion actuelle à Mada) que ce soit data et/ou voix dont 03 ans dans le management d'équipe et 03 en opérationnel. D'où mon intention de devenir membre de ce forum, qui est pour moi, peut être une voie pour aller de l'avant, de trouver un partenaire, un associé ou directement des gens sérieux voulant investir dans ce domaine, saisir cette opportunité afin d'évoluer ensemble dans ce pays, mon pays à fort potentiel de developpement et à bon marché également pour la main d'oeuvre.

Si vous êtes sérieux, prêt à gravir les echelons, prêt à investir et pour une collaboration constructive et pour un départ à l'américain; je suis prêt à collaborer et Mada est le pays idéal pour démarrer.

Si interessé et pour en parler, veuillez me contacter :
Plus rapide : ID skype : christian_cc2
E-mail : [email protected]

Encore une fois, merci pour le blog! :)

Cordialement,

Christian AJ

Bonjour Christian,

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour votre présentation.

Pour votre recherche de partenaire, je vous invite à poster une annonce dans la section associé daffaires à Madagascar.

Merci,.
Christine

Bonsoir Christian,
Bienvenue aussi et merci pour cette sympathique présentation.
Je vous souhaite de trouver du "répondant" en ce qui concerne votre offre pro et j'espère que vous prendrez part à toutes nos discussions (avec objectivité).
A la prochaine,
Cordialement.

ChristianAJ a écrit:

Bonjour à tous,

Heureux d'être parmis vous, je me nomme Christian, je suis Malgache et l'habite à Madagascar, mon pays que j'adore et que j'honore. Madagscar est une île vaste, riche en nature et riche en intelligence.

Je ne suis jamais sortie de Mada vers d'autres, mais a l'habitude et les expériences d'avoir travaillé avec les autres pays, le plus souvent la France et la Belgique.

06 ans dans le offshore (centre de contacts en forte expansion actuelle à Mada) que ce soit data et/ou voix dont 03 ans dans le management d'équipe et 03 en opérationnel. D'où mon intention de devenir membre de ce forum, qui est pour moi, peut être une voie pour aller de l'avant, de trouver un partenaire, un associé ou directement des gens sérieux voulant investir dans ce domaine, saisir cette opportunité afin d'évoluer ensemble dans ce pays, mon pays à fort potentiel de developpement et à bon marché également pour la main d'oeuvre.

Si vous êtes sérieux, prêt à gravir les echelons, prêt à investir et pour une collaboration constructive et pour un départ à l'américain; je suis prêt à collaborer et Mada est le pays idéal pour démarrer.

Si interessé et pour en parler, veuillez me contacter :
Plus rapide : ID skype : christian_cc2
E-mail : [email protected]

Encore une fois, merci pour le blog! :)

Cordialement,

Christian AJ

Bonjour Christine,

C'est bien gentil de votre part, merci pour le tuyau. Je n'y manquerai pas de visiter ce site. Ravi de faire votre connaissance.

A bientôt j'éspère,

Encore merci.

Christian

Bonjour Serge,

Ravi de faire votre connaissance et merci pour votre souhait.

Bien sûr, je participerai tant que possible à vos discussions.

A bientôt,

Christian