Travailler à chypre [ Y a t-il des opportunités pour les Belges? ]

Bonjour,
Je voudrais m'installer à Chypre (limassol) pour suivre mon compagnon,
Je voudrais savoir si il y a des bonnes opportunités pour les belges, malheureusement je ne parle que le français parfaitement et me débrouille un peu en anglais.
Merci d'avance pour votre aide.

Salut,

Je suis Belge moi aussi, et ça fait environ 3 ans que je vis ici (à Limassol après un passage à Nicosie). Trouver du boulot maintenant est bien plus dur qu'il y a quelques années. L'anglais suffit, et la plupart des gens n'ont pas un niveau extraordinaire, donc la communication est facile.

Les seuls secteurs qui fonctionnent vraiment, c'est soit le Forex (en gros, vente par téléphone de comptes de trading) soit l'audit & comptabilité. Dans quel secteur as-tu étudié?

Merci pour ces informations, j'ai fait une formation en belgique dans la restauration, mais je ne veux plus travailler dans ce domaine... Je suis quelqu'un qui apprend très vite et qui est très motivée... Tu ne sais pas vers quoi je pourrai me tourner ? Merci d'avance . Olga

Et toi, quel est ton travail ?

smstaffmatters.com/
grsrecruitment.com/en/
cyprusjobs.com/

Jette déjà un coup d'oeil sur ces sites. Pour les 2 premiers, tu peux leur envoyer un email avec ton CV et leur expliquer que tu es en Belgique et cherche du boulot à Chypre.

La restauration ça embauche pas mal en été, mais ce sont souvent des petits boulots mal payés et sans garantie de bosser plus qu'un été. Il faut aussi savoir qu'il y a de plus de plus de filles Roumaines, Tchèques ou Bulgares qui prennent ces postes parce qu'elles acceptent d'être très mal payées. J'ai 23 ans et je bosse dans la finance, mais ça c'est fait petit à petit, à force d'expérience.

Si tu cherches à bosser dans un autre secteur, ça sera sans doute une boite qui recherche un francophone (sans expérience requise). Et pour ça, ce sera soit de la vente, soit booser pour une boite de Forex.

Envoi un mail à Staff Matters et à GRS, explique leur, et voit leur feedback. Malheureusement, organiser ça de Belgique c'est pas facile, et moi je m'étais décider à venir sur place pour chercher.

Hé bien je te remercie, je vais envoyé ça de suite, en espérant que ça aboutira...
J'étais venue 1mois en vacances je viens de rentrer en belgique et sérieusement je déprime déjà! ;)

MaxCY a écrit:

Salut,

Je suis Belge moi aussi, et ça fait environ 3 ans que je vis ici (à Limassol après un passage à Nicosie). Trouver du boulot maintenant est bien plus dur qu'il y a quelques années. L'anglais suffit, et la plupart des gens n'ont pas un niveau extraordinaire, donc la communication est facile.

Les seuls secteurs qui fonctionnent vraiment, c'est soit le Forex (en gros, vente par téléphone de comptes de trading) soit l'audit & comptabilité. Dans quel secteur as-tu étudié?


Salut , en tant que Franco belge ,tu pourrais pas me recommander dans ton entreprise ( toucher ta prime de cooptation ) je veux etre vendeur pour du forex ou action binaire.
Je suis un passionné de trading et surtout de vente et extrêmement motivé pour toucher des commissions et bilingue ayant vécus chez les rossbiffs et chez les rouquins sans le soleil un peu trop longtemps.
Je te remercie pour ta réponse,même si t 'aurais préféré un message d'une blonde à forte poitrine.

Salutations

Bonjour Miketrade,

Cette discussion date de quelques années déjà. Vous devriez plutôt envoyer un message privé à ce membre (il ne s'est pas connecté depuis longtemps).

Bonne continuation,
Bhavna