Cherche ami francais a tokyo

salut, 39 ans. je vis a tokyo et je cherche un ami(e) français. j habite pres de shinjuku. si vous etes seul aussi a tokyo nous pourrions contacter moi...

Bonjour jmbTokyo et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à nous dire un peu plus sur vous, afin que les membres puissent vous connaitre un peu plus. Que faite vous dans la vie? Êtes vous un expatrié?

Bien à vous.

Kenjee

oui je suis expat au japon depuis un moment, recemment je suis venue habiter a Tokyo.
Je travaille chez moi et j ai beaucoup de temps libre.
Je cherche juste un ami, un français. Pour ceux qui ont un longue experience comme moi au japon savent bien qu on peut pas avoir d ami japonais (Modéré: propos trop généralisé)
Vous avez la meme experience que moi?

Autant dire que tu commences mal.
Tant de généralités et de préjugés, c'est tout simplement inacceptable.

Bonjour à tous,

Se serait mieux de se calmer un peu.

A noter également que les propos trop généralisés ou offençants ne sont pas acceptables sur le forum.

Merci bien

Priscilla

kenjee a écrit:

Bonjour jmbTokyo et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à nous dire un peu plus sur vous, afin que les membres puissent vous connaitre un peu plus. Que faite vous dans la vie? Êtes vous un expatrié?

Bien à vous.

Kenjee


Bonjour , ce soir est mon dernier jour a tokyo et j'aimerai aller au vanity club a roppongi c'est un club sympa ? aimerai tu m'accompagner ?

A bientot peut etre

jmbTokyo a écrit:

oui je suis expat au japon depuis un moment, recemment je suis venue habiter a Tokyo.
Je travaille chez moi et j ai beaucoup de temps libre.
Je cherche juste un ami, un français. Pour ceux qui ont un longue experience comme moi au japon savent bien qu on peut pas avoir d ami japonais (Modéré: propos trop généralisé)
Vous avez la meme experience que moi?


Bonjour, ce soir est mon dernier jour a tokyo et j'aimerai aller au vanity club a roppongi c'est un club sympa ? aimerai tu m'accompagner ?

A bientot peut etre