Creche a Riyadh ??

Je suis a la recherche d une creche a Riyadh, quelqu un peut m aider SVP...

Bonjour ,

Il y a plusieurs crèches en villes et dans les compounds  également  (Fal  compound ,Nadj  Compound ) Une autre   se situe à Suleymania à côté   d' une école internationale et pour ma fille qui a 2 ans j'ai  trouvé  une crèche  qui fait preschool  aussi, situé  à Olaya street .À deux  pas de Kingdom tower et j'en  suis très  satisfaite.les cours et les activités  sont en anglais et arabe. Ma fille ne parle que le français  et pourtant elle s'y  plaît . Jetez un coup d'oeil  sur leur site kindercare.sa sur Instagram .
Voilà  tout!

Bonjour fat42,
      J 'arrive pas a trouver kindercare.sa sur instagram. Est-ce que vous avez leur numero de telephone? Je cherche une creche pour mon fils qui a 2 ans aussi.
     Merci pour les informations.
      Bonne journee.
         Daniela

Voici le numéro de la crèche kindergarten situé près du kingdom tower :054 603 3317.
C'est une crèche et une preschool .Inès a 2 ans et demi et elle est en petit section. Il n'y a pas de langue française. Seul l'anglais et l'arabe sont enseignés.
Je suis en discussion avec la directrice pour pouvoir donner des cours de français aux petits enfants et pourquoi pas faire une section française.
Sinon il y a celle du Fal Compound qui est bien.
Bonne journée!

Kindercare-sa sur instagram.

Merci beaucoup

Bonjour à toutes et à tous

Pouvez vous svp recommander quelques crèches dans notre annuaire d'entreprise afin que d'autre membres qui nécessite ce genre d'info puissent facilement y bénéficier?

>> Crèches à Riyadh <<

Merci bien

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com