Le service maternite a Apollo Bramwell

Bonjour

Je vais bientot accoucher et j'ai fait une reservation a la clinique Apollo Bramwell. J'aimerais avoir l'opinion des autres mamans sur le service maternite a cette clinique. Merci d'avance. C'est la premiere fois que je vais accoucher a cette clinique.

bonjour, etant un homme de 62 ans ce  n'est  pas le temoignage d'une maman , par contre j'ai deux amies
qui ont accouche a cette clinique, au point de vue medical ,rien a redire , chambres individuelles, bon service,
personnel a disposition .
l'observation que je fais donc  est sur  sur le  cout , pour une de mes amies la prises en charge etait faite par
l'assurance professionnelle de son mari entreprise mauricienne,  elle est restee un temps reduit , mais aucune raison de rester plus longtemps.
Par contre pour l'autre amie prise en charge individuelle , on lui a conseille apres une visite de rester plusieurs jours avant l'accouchement , ce qu'elle a fait ,elle a eu une cesarienne , elle etait donc bien fatiguee apres l'accouchement , on lui a conseille de rester encore quelques jours ,supplementaires par precaution ,elle est rentree chez elle rapidement , aucun probleme.
la facture a ete dans les 100000 rps , aurait ete nettement superieure si elle etait restee plus.
D'apres d'autres temoignages , la clinique pousserait un peu a la consommation des nuitees dans certains cas.
Il faudrait voir si votre assurance prend en charge toutes les depenses , a part ce point financier , ca peut etre pris en compte , je n'ai rien a dire de plus , je vous souhaite bon acouchement.

bonsoir
j'ai accouché là bas il y a maintenant 20 mois de cela.
le service était de l'ordre du trois étoiles  :) comme à Darné, en plus les chambres spacieuses, les nurses sont aux petits soins. Juste un doute sur celui qui m'a fait la péridurale mais oublié son nom.
dommage aussi qu'ils nous laissent pas plus longtemps avec notre bébé juste après sa naissance, mais cela je crois que c'est pareil dans toutes les cliniques de l'ile.
par contre j'ai testé les services de pédiatrie de darné et d'apollo et j'ai préféré le premier même si la chambre est plus petite , elle est plus accueillante et les nurses plus sympas.