Classe de Cned à Marrakech au sein d'une petite école

Bonjour,

Nous sommes des parents qui avons mis en place l'année dernière une classe Cned pour nos enfants (5 enfants avec des niveaux allant du CP au CM1).

Afin qu'ils ne se retrouvent pas isolés nous avons loué une salle de classe dans une petite école à 2 min de la mission française.

Ainsi ils sont a l'école de 8h à 16h (ils déjeunent sur place et c'est nous les parents qui à tour de rôle (1 fois par semaine) apportons le déjeuner pour les 5 enfants.

Ils bénéficient également de l'enseignement de l'arabe 2 fois par semaine 1heure en incorporant des classes en fonction de leur niveau (si les parents le souhaitent).

Ils passent les récréations avec les autres enfants ainsi que les cours de sport.

Nous sommes extrêmement satisfait de l'expérience que ce soit du côté enfants que celui des parents (scolarité plus sereine et personnalisé tout en acquérant de l'autonomie).

C'est pourquoi nous allons augmenter l'effectif de notre classe en proposant à 3 enfants d'intégrer  notre classe afin d'arriver à un effectif de 8 enfants maximum.

Si vous êtes intéressés pour la prochaine rentrée nous proposons les niveaux allant du CE1 au CM2.

Pour plus de renseignements vous pouvez appeler le *** ou me laisser un message.

Merci.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci à tous les gens qui nous ont déjà contacté.

Il ne reste plus que 2 places.

Bonjour

Nous serons probablement à la rentrée de septembre à Marrakech.
Nous avons trois enfants dont deux scolarisés actuellement cp et moyenne section.
merci de me communiquer plus d informations concernant cette école à savoir tarif cours délivrés par qui... etc

Bonjour avez vous un numéro de téléphone ?
Cela sera plus simple et rapide parce que nous allons fermer les nouvelles inscriptions demain soir.

Ainsi  je vous explique et vous voyez si vous souhaitez qu'on vous réserve des places pour vos enfants.

Cordialement

bonjour

Désolée je ne suis pas joignable pour le moment.
Si vous avez le temps de m expliquer par mail vous m en verrez ravie
Bien cordialement

bonjour

nous venons d arriver a marrakech il y a quelques mois ; nous voulions scolarisés nos enfants a l ecole Renoir mais les tarifs nous ont un peu effrayés
Maman de 3 enfants de 4 ans , 6 et 7 ans j aimerais trouver une alternative pour les 2 grands , ayant déja eu l occassion de faire de l' ief avec mon grand cela ne me derange pas de le refaire pour mon dernier , cependant les grands ont besoin de voir d autres enfants, votre projet m enchante enormement et j aimerais pouvoir vous rencontrer ou avoir l occassion de discuter de tout ceci avec vous par telephone

Nous nous rendons demain a renoir pour voir les modalités d inscription et tout le tralala administratif , j aimerais pouvoir prendre la meilleure décisions pour leur bien etre , j attends votre reponse avec impatience

une maman un peu désemaprée par la situation

Bonjour,
installée au Maroc depuis 4 ans et à Marrakech depuis peu, votre annonce mintéresse, non pour inscrire mes enfants, mais pour m'occuper des enfants. En effet, je suis disponible et souhaiterais vous rencontrer pour vous exposer mon projet.
Vous pouvez me contactez au***. Je suis sur Guéliz..
Cordialement, Valérie

Bonjour,

Pourriez vous me donner votre numero de téléphone afin de pouvoir discuter de vive voix ?

Nous fermons les inscriptions pour notre classe mardi prochain.

Cordialement.

Bonsoir, voici mon numéro: ***
Cordialement, Valérie

Bonsoir, voici mon numéro: ***
Cordialement, Valérie

- pub - 2014

Merci a vous malheureusement n ayant pas de réponse et la rentrée approchant nous avons inscrit nos 2 plus grands a Renoir on verra bien comment l année se passera, et si cela ne convient pas je reviendrais vers vous avec plaisir pour la rentrée prochaine
Je vous souhaite bonne continuation dans votre projet et bonne rentrée a vos enfants et élèves

Cordialement, Paméla

Ps; Étant nouvelle a Marrakech une rencontre avec vous et les enfants m aurait fait plaisir pour pouvoir discuter de nos expériences et permettre a mes enfants de rencontrer d autres enfants ,si vous avez le temps et l envie bien sur
Merci

Avec plaisir. Voici mon numéro également : ***
À bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Non, sans expérience

Bonjour,avez vous le niveau 3ème collège en petit effectif?.
Bonne continuation.

Bonjour,

Pour la rentrée prochaine les niveaux vont du cm1 à la 6ème.

En revanche je sais que 3 structures sur Marrakech proposent des classes de collège.

Si vous faites des recherches vous pouvez trouver leurs coordonnées.

En revanche je ne connais pas la qualité de l'enseignement proposé alors n'hésitez pas à demander à d'autres parents pour éviter les mauvaises surprises.

Cordialement.

Merci bien.

Bonjour à tous,

Je ferme cette discussion puisqu'elle date de 2014 et en plus il s'agit de publicité.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé