26ans- recherche personnes de mon âge pour profiter des sorties

Bonjour, je m'appelle Anais j'ai 26 ans je suis arrivée il y a 1 mois à sydney je suis coiffeuse et je travaille déjà ici j'aimerai trouver des personnes de mon âge pour profiter des sorties à sydney !

cheers

Bonjour Anais et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter qu'un nouveau fil à été créé à partir de votre post sur le Forum Sydney pour vous aider à avoir plus de visibilité et de retour sur le forum.

Cordialement

Kenjee

Salut Anais!

Je m'appelle Anne j'ai 28 and et je suis aussi à la recherche de contacts pour sortir et profiter de Sydney!

Si ca te dit qu'on se rencontre n'hésite pas!

Salut Anne-emilie et Anais, je viens de debarquer a Sydney et suis aussi à la recherche de contact pour decouvrir la vie australienne. J ai 26 ans. A tres bientot j espere

Bonjour,

Je m'appelle Anthony et avec ma copine on souhaite rencontrer d'autres français :)
On pourrais aller boire un verre si il y a des gens de dispo. On peut se contacter par MP.
A+
Anthony

Bonjour les filles,
SI vous êtes toujours sur Sydney et intéressées je suis partante pour aller boire un verre sur Sydney.
A bientôt,
Julie

hey! moi c'est Cecile, ça fait 1 an que je vis a Sydney avec mon copain qui lui est Australien. J'ai bien envie de faire des rencontres parce que toutes mes amies sont en France! Les ptits cafés et verres entre copines me manquent!
Si vous voulez faire une rencontre groupée ou "prendre le risque" de me recontrer seule n'hésitez pas à m'envoyer un message, voilà mon numéro: 0456726455
a bientot!