Investir dans la Boulangerie et patisserie

cherche personne sérieuse  désirant  ouvrir une boulangerie patisserie à Dakar.
pas sérieux s'abstenir

bonsoir
appelez ce numero p etre c ton homme.*** .c un ex copain qui était dans ce domaine y a pas longtemps.
parles lui de boulangerie et qui sait.

merci pour votre réponse.
une petite précision: je cherche un partenaire financier qui est prêt a investir dans ce domaine.

Bonjour lunatical,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Dakar svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour, je vends une boulangerie située ds un secteur en plein essor : murs et fonds de commerce + appartement au 1er etage.

Bonjour 2ig et bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de placer votre annonce ici : Fonds de commerce à vendre à Dakar pour augmenter vos chances de vente.

Bien à vous.

Kenjee

Cest pour un partenariat ou quoi

En tout k je voulai ouvrir une boulangerie et jetai parti a la federation des boulangers pour avoir des renseignement car je sui novice ds ce mileu mai javou k cest tro cher kesce ke vous proposez

bjr tu recherche un partenaire financier ou un boulanger ?merci

Bonne idée ils ne savent pas faire du pain au senegal il est dégueulasse !!!

bjr donc vs n etes pas boulanger ? renseignez vs au niveau du prix d achat d une boulangerie prete a fonctonner

merci de me contacter pour avoir plus de detail
nous pourons pe...etre faire route ensemble pour ce projet

(modéré: merci de poster votre offre à la section Fonds de commerce à vendre à Dakar svp)

je te laisse mon email: ***

cordialement

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez trouvé un investisseur pour votre projet d'ouvrir une boulangerie patisserie à Dakar.
Cordialment

Je cherche un partenaire ou un bailleur pour le financement d'une boulangerie ou brioche dorée dans ma localité qui demeure un point stratégique

Merci pour la réponse, et combien croyez vos que cela coûterait!
Repondez par privé: ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@lunatical

Bonjour Madame Monsieur,

Je viens de lire votre annonce. J'ai un projet d'ouverture de boulangerie au Sénégal,

Merci de me contacter pour en discuter plus amplement

Bien cordialement BALDE Ousmane Oussou

Bonjour Oussoubal,


ca fait 7 ans que l'initiateur ne s'est pas connecté sur le site. Je vous invite à consulter les dates avant d'interpeller les membres. Certaines discussions ne sont plus d'actualité.


Vous devriez ouvrir votre propre discussion sur le forum Sénégal.


Aussi, je vais en profiter pour fermer ce fil.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé