CNED formule royaume uni

Bonjour,

Est ce que vous savez si la formule Royaume uni existe toujours ? Le CNED a créé une formule complémentaire pour les enfants scolarisés dans une école non française, mais elle est trois fois plus chère que la formule royaume uni qui était proposée l'année dernière pour des prestations qui semblent similaires. Merci de m'éclairer si vous en savez plus.

Bonjour,
Oui, c'est toujours d'actualité car j'ai pris la formule RU du CNED pour mes 3 enfants niveau 3ième, CM2 et CE1 cette année. N'hésitez pas à les appeler, j'ai eu également des difficultés à trouver la formule RU sur le site. Cordialement
Anita

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons d'ouvrir à Dover College, (école et pensionnat privé anglais) un Centre Bilingue Français suite à l'augmentation du nombre d'élèves français venant étudier en Angleterre, que ce soit pour un trimestre ou pour une année entière.

Le Centre Bilingue Français de Dover College offre un enseignement bilingue anglais-français.
Le but est que les élèves francophones continuent à développer la connaissance de leur langue maternelle tout en bénéficiant d'une immersion dans une école anglaise qui leur permet un apprentissage rapide de la langue anglaise.

Le programme du CNED (Centre national d'enseignement à distance) permet aux élèves de 6ème, 5ème et 4ème de continuer le programme scolaire français dans certaines matières clefs afin de pouvoir réintégrer le système français par la suite sans avoir à perdre une année.

L'immersion en internat avec des élèves internationaux accélère l'apprentissage de l'anglais et crée des liens d'amitiés pour la vie.

Nous souhaitons donc entrer en contact avec toute famille intéressée par notre programme.

D'ici la fin d'année, nous avons l'intention d'organiser une conférence, ici, en Angleterre afin de vous présenter le programme du CNED ainsi que la vie à Dover College.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Melle Charline Marié, Directrice du département bilingue : [email protected]