Proposition d'emploi à Rabat- 600Euro c'est suffisant?

Bonjour,
j'ai une proposition d'emploi sur Rabat responsable de boutique logement "fourni" avec un salaire de 600euro est-ce correct pour vivre là-bas?
Merci de votre réponse.

Bonjour
Avec le logement fourni ,ça devrais pouvoir aller
mais rien de trop non plus , il faut oublier la vie a lEuropéenne et vivre comme les locaux 
Bonne journée

Bonjour jessica20137 et bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez prendre note qu'un nouveau fil a été créé de votre post sur le Forum Rabat afin de vous aider à avoir plus de retour.

Cordialement

Kenjee

[Modéré : Expat.com n'est pas un site de rencontre ]

ca doit etre suffisant pour couvrir les depenses prioritaires; mais pas plus malheureusement

600 euros c'est à peu près 6500 dirhams.
Pour vivre, achats du quotidien, en évitant les marques et en achetant "local" (manger, produits ménagers, transports, téléphone, habits), compter 1000 Dh par semaine.
Du coup, ça fait 4000 Dh. Reste 2500Dh.
C'est correct, à condition de ne pas vivre style "expat à l'aise", restau tous les jours, boite de nuit ou autres sorties...

Bonjour jessica20137

Je vis au Maroc depuis bientôt 5ans et donc le pouvoir d'achat je l'ai testé sous tous ses angles.
600 sans frais de logement c'est suffisant pour vivre.
Peut-être que les 2-3 premiers mois ça va te faire juste le temps d'avoir tes repères et savoir où faire tes achats mais une fois adaptée, le salaire proposé est suffisant.
Par contre je suis d'accord avec Mithié, les restau ça ne sera pas pour tous les jours, tu vas devoir te mettre à la cuisine lol
mais ne pense pas que tu vivras non plus dans la privation, je ne suis pas d'accord avec certains.

Bonjour Jessica,
Si le logement est fourni c'est bon..ce sera selon ou tu travailles et ou tu habites...tu as déjà idée?

Bonjour

Je vous parle en connaissance de cause je bossais à rabat dans une agence immobilière avec un salaire de 600 euros soit 6000 DH et un loyer de 2000 DH plus les charges qui sont moindres qu'en France mais au Maroc la vie aussi a augmenté et ce n'est pas suffisant...Courage à vous

salut de rabat salé expatrié franco marocain ma foi tout dépend si vous avers un logement ou pas seule ou pas et aussi de votre train de vie pour vous seul oui
amicalement

Mais elle precise bien que le loyer ne sera pas à sa charge.
Donc ça lui fait 2000dh en moins à dépenser.
Je parle également en connaissance de cause, je vis sur Rabat, mon salaire est entre 6000-7000dh et mon loyer est de 2500dh (auquel s'ajoute les charges). Je n'ai pas à me plaindre, je finis mes fins de mois sans être dans le rouge.
Tout dépend du mode de vie ou plutôt du niveau de vie dans lequel tu veux être.