Je pense m'installer dans le pays

Bonjour à tout le monde,

J'ai vécu et travailler un an à Abidjan en 2006, je suis actuellement entrain de mûrir un projet qui me permettrait retourner vivre la-bas, je vient d'y passer le mois d'avril pour y prendre " la température" , ma décision et prise, je compte m'installer dans ce pays! Je suis donc preneuse te tout conseille, merci à vous.

Bonjour Karlouchka charlotte,

Bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Côte d'Ivoire afin de vous permettre de rentrer en contact plus facilement avec les autres membres.

Merci,

Priscilla  :cheers:

BONJOUR DS QEL DOMAINE COMPTER VOUS VOUS INSTALLER ? JE SUI DS LE MEME CAS QE VOUS   MR DOMINIC  MAIL  [email protected]

(Modéré: pas de pub sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise > Professionnels de l'immobilier en Côte d'Ivoire)

Bonjour Karlouchka charlotte,

Je ne serai te recommander expressément, un budget (grosse réserve) de vie bien séparer de ton activité.
Comme tu a déjà travailler en CI en temps qu'expatrié, un projet dimmigration est très différent surtout quand tu doit toi même subvenir à tes rentrées d'argent.
SI tu a un budget pour tenir 2 a 3 ans tu peut avoir un change de réussir, si non cela te sera très difficile.
Pour le bizness beaucoup de secteur sont rémunérateur, éviter tant bien que mal les intermédiaires voir tout faire soi même est gage de sureté.

Bon courage
Phyl

:)
Slt ta pris une bne decision et si cela te dis,baih g toffr mes ptits service alor

Ange Ryneauh a écrit:

:)
Slt ta pris une bne decision et si cela te dis,baih g toffr mes ptits service alor


@ Ange Ryneauh > Pouvez-vous détailler un peu plus ici sil vous plaît? De quels petits services parlez-vous?

Merci

Priscilla

ces une veritable obqine  lq cote d ivoire regorge en potentiqliter et en resource nqturel moi je sz dqns l ingenerie informatiaue et reseau j qssure lq mqintenqncee des centres numerique jqi une bonne  experiences de la cote d ivoire jqi ossi trqvqiller dqns l elevqge et l qgriculture a l interieure du pays tous xe passe bien je suis pret q xe a on se croise pour mieu dixuter

bengaly225 a écrit:

ces une veritable obqine  lq cote d ivoire regorge en potentiqliter et en resource nqturel moi je sz dqns l ingenerie informatiaue et reseau j qssure lq mqintenqncee des centres numerique jqi une bonne  experiences de la cote d ivoire jqi ossi trqvqiller dqns l elevqge et l qgriculture a l interieure du pays tous xe passe bien je suis pret q xe a on se croise pour mieu dixuter


Pourriez vous refaire votre post sans  SMS  tres difficile a lire.

Merci

Merci phyl,

Je trouve tes conseils très avisé,à moi de bien prévoir les économies, j'ai du mal à évaluer une somme nécessaire... Que de décisions à prendre !

Bonjour trop fort ! :-)

Slt phyl tu a l'air de bien connaitre la cote d'ivoire, tu a de bon conseils merci
Fred

bonjour je sui ds le meme cas qe vous ds qel domaine compter vous apliquer votre projet merci mr dominic

de ma part je trouve superbe ta decision car je peux te garantie que tu t'amuseras bien ici,et si tu as besoin de conseil n'hesite pas