Femme seule de 60 ans

Est il
Possible de vivre avec une retraite de 1000 euros en tunisie . Mes meilleures amies y sont parties pour diverses raisons et âpres quelques séjours je me sens bien a djerba ..  Si ce n'est la saleté des rues ..  Je me suis fais des amies djerbiennes et la chaleur rend plus supportable des douleurs traitées ici a coup de médicaments ..  Faut il franchir le cap . Ou peut être un essai quelques mois cet hiver ?

bonjour.
oui vous pouvez vivre largement avec 1000  par mois,
prenez la précaution de négocier votre location ,
n' entretenez pas un gigolo et ne prêtez pas d'argent , vous ne le reverrez  jamais.
cordialement.

moi je n'ai plus de gazelle....tunisienne, ça coute moins cher !!!
et puis je ne vois plus personne, comme ça pas de  soucis d'argent

mais j'ai du mal a récuperer de l'argent que l'on me doit

ahh  tiens... Sophieor de ROUEN....
moi de bihorel  !!!

Un essai de quelques mois paraît être, en effet,  une excellente solution...

moi je passe 3....  4 mois ici  au moment des fêtes de fin d'année

vous m'avez donné un coup de vieux quand , j'ai vu 60 ans  :D
avec 1000 euros déjà, vous savez faire en France , alors, pourquoi, vous n'y arriveriez-vous pas en Tunisie
attention , je ne sais pas, ce qu'ils ont dérrière la tête , mais maintenant, ils font de plus en plus de séléctions , pour délivrer, la carte de résidents

Il faut vous rendre compte qu'ici les soirs d'hiver il fait très froid (humide) à l'intérieur des maisons. Je ne suis pas sûre que c'est la bonne période pour faire un 'essai'...

une solution pour l'humide ? un bon feu de palmier , dans le séjour  :D
le problème , quand ça chauffe devant , on a froid dans le dos  :D
une autre ? achetez, un désumidificateur très éfficace

tezdaine a écrit:

Il faut vous rendre compte qu'ici les soirs d'hiver il fait très froid (humide) à l'intérieur des maisons. Je ne suis pas sûre que c'est la bonne période pour faire un 'essai'...


Justement, je pense qu'il faut faire l'essai également "les mauvais mois" pour être sûr de supporter le climat et de trouver des occupations suffisantes durant cette période où la nuit tombe vite.

Mon papa vit à hamman sousse depuis bientôt 1an et franchement il se plait beaucoup.
Bon courage
Faite un essai et vous  vous ferez votre propre idée .

[Modéré: Pas de pub]

je vous conseille d'avoir un bon contact sur place avant de mettre le cap..ca vous fera gagner bp d'argent et de temps..

Sophieor ne répond plus...mayday,mayday,mayday,mayday......