Sortons entre Français!

Salut, je suis actuellement en stage à Cardiff et ce jusqu'à fin août.

Pour me présenter rapidement : je fais actuellement mes études à Bordeaux, j'ai 23 ans et je suis originaire de la Réunion.

Je ne connais personne ici donc j'aimerai faire la connaissance de Français pour s'amuser, aller boire un coup, manger, faire la fête... Les seuls personnes que je fréquente sont ceux de mon stage et leur monde tourne autour de l'informatique et des jeux. Nous n'avons pas grand chose en commun...

Je suis quelqu'un d'assez sociable et j'aime m'amuser. Je viens de passer 2 week-ends d'affiler à profondément m'ennuyer dans ma chambre donc n"hésitez pas à me contacter, je suis ouvert à tout!

Voila j'espère avoir des réponses sinon les prochaines semaines risquent d'être longue...

Hello,

Anthony 24 ans, je suis a cardiff jusque fin Aout pour un stage, et moi aussi, je m'ennuie un peu dans ma colloc, des asiatiques qui ne parlent pas du tout et qui restent dans leur chambre.. Donc j'aimerais beaucoup bouger et faire des trucs sympa avec d'autres personnes.. :D
J'ai visiter un peu ces dernieres semaines le week end mais, tout seul c'est un peu moins excitant.. hum :)

Si tu aimes faire la fête pas d'inquiétude à avoir il y a tout ce qui faut !!!

Bonjour,
Je viens d'arriver à Cardiff pour 1 mois, je cherche des français pour sortir, s'amuser.

Ce week end si tu veux maybe

Bonjour à tous,

Se serait bien si vous pouviez définir la date, le lieu de la rencontre ainsi que l'heure. Comme çà tout le monde pourra prendre ses dispositions et se libérer pour ce jour là.  :idontagree:

Qu'en pensez-vous?  :proud

Priscilla  :cheers:

Vendredi ou samedi 20h-21h dans le centre
a vous de choisir haha
Je laisse mon numéro
06 63 31 56 99 (Si vous avez viber, ou whatsapp c'est mieux)