Tele replay

Bonjour a tous
Je viens de faire installer internet chez moi mais quand j'ai voulu voir un replay d'une télé francaise le message est que l'emission n'est pas disponible en equateur .
Quelqu'un connait il  un moyen de contourner ce problême .

Bonjour,

Il y a quelques façons de contourner le tout...

1) vous pouvez utiliser un proxy comme SecurityKiss ou vpnVip qui vous permet d'obtenir une adresse IP d'un autre pays. Ainsi, si vous avez une IP française, vous pourrez écouter vos chaines françaises comme si vous y étiez.

2) Si vous avez un téléphone intelligent ou une tablette Android ou IOS (Apple), des apps vous permettent d'écouter la télé française ou d'ailleurs gratuitement. Idem pour Windows 8 et aussi pour les apps de Chrome.

En bonus, vous aurez accès à HBO, National Geographic, etc. Donc il y a pleins de possibilités :)

J'aurais voulu vous mettre une photo de mon système de télé HD qui tiens dans ma main et que j'apporterai en Équateur à la place d'acheter une télé. Ça comprends un router, une clé de steaming et un projecteur, tout ca dans la main :)

Bonne journée

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre réponse et donc vous remercie avec retard.
Je viens de passer plusieurs heures à essayer de faire fonctionner un proxy appelé
chris pc free anonymous sans succès .
J'espère avoir plus de chance avec celui que vous m'indiquez , si non ma foi je regarderais les chaines équatoriennes et mon espagnol n'en sera que meilleur.
Merci et à d'autre occasions sur le blog