Parlez anglais autour d'une bière, de sport, de visites....

:D Bonjour à tous,

Je recherche des gens qui voudraient simplement sortir en ville ou ailleurs, l'après midi, le soir en semaine, certains weekend et que l'on puisse parlez anglais ensemble en s'amusant.

Si vous êtes partant faites moi signe, je suis à dublin tous le weekend...toute seule :mad: et aussi la semaine pro.

Je reste à dublin jusqu'a décembre pour mon stage donc même après si j'ai un peu moins de disponibilités je serais toujours la de nombreux weekend et soir de semaine.

Bisous à toutes et à tous;
clotilde

Coucou Henrotte,

Il n'y a pas de soucis pour qu'on se rencontre un soir ou le weekend pour papoter autour d'un verre ;)
Bon weekend à toi

Angélique

Hi,

Ok no problem, I can be in Dublin Center during the evening of the week or the next weekend also. So it's as you like, send me a message with the date...

But it's not a problem for you to speek english, because I'm here to improve my level until December.

See you soon.
Clotilde

Bonjour Clotilde > si vous voulez écrire en anglais, je vous invite à participer sur le forum anglophone Dublin. Merci. ;)

Bonjour,

Je m'appelle Pascal. Je suis Belge francophone. J'arrive le 30 juillet à Dublin et j'aimerais me faire des amis et connaissances, car je compte y vivre minimum 1 an.
Je reviens de l'île de Malte (j'y ai vécu 14 mois). Je parle Anglais couramment (avec pas mal de FOOTES, lol)
Je suis très jeune de caractère et très dynamique...
N'hésitez pas à me contacter par mail : [email protected]
Et dès que j'arrive en Irlande, je prends un N° de mobile.
Bonne journée à tous et toutes.
Pascal