Parking aéroport

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait les tarifs du parking rénové de l'aéroport ? Ce serait pour une durée de 15 jours.

Merci !
Bonne journée

Bonjour,

Quand je pars pour une semaine-10jours et j'y laisse la voiture, à la sortie, je dis que j'ai perdu mon ticket et le montant à payer est de 360RS.

OK ! Mais si on ne perd pas son ticket ? Parce que moi, je ne serais pas forcément très à l'aise avec ça !!

Pour 6 jours, c'était 570Rs.

Rindra Ramamonjisoa a écrit:

Bonjour,

Quand je pars pour une semaine-10jours et j'y laisse la voiture, à la sortie, je dis que j'ai perdu mon ticket et le montant à payer est de 360RS.


WOW, eh bien

Rindra Ramamonjisoa a écrit:

Pour 6 jours, c'était 570Rs.


Merci ! ça sera quand meme moins cher que le taxi meme si plus qu'avant le nouvel aeroport !

Bonne soirée

Hello ! Ben j'avais lu que le montant max c'était Rs 360 en effet... Bizarre que pour 6 jours ca soit Rs 570 !

J'ai une astuce mais chutttt!!!!! en mp si tu veux

j'avais filler 100 roupies à un taxi pour qu'il aille me chercher un ticket

scheherazade_d a écrit:

Hello ! Ben j'avais lu que le montant max c'était Rs 360 en effet... Bizarre que pour 6 jours ca soit Rs 570 !


Peut être 360Rs c'est le max pour une journée... Je ne sais pas. Mais après les tarifs par heure, il y a des tarifs pour chaque 24h supplémentaire.

Abusé quand mm, Flodebuch demande juste les tarifs et certains expliquent juste un tout petit peu comment faire pour un tout petit peu arnaquer ATOL... Faudra pas s'étonner quand d'autres se feront un tout petit peu arnaquer par la suite, dans d'autres contextes...

scheherazade_d a écrit:

Abusé quand mm, Flodebuch demande juste les tarifs et certains expliquent juste un tout petit peu comment faire pour un tout petit peu arnaquer ATOL... Faudra pas s'étonner quand d'autres se feront un tout petit peu arnaquer par la suite, dans d'autres contextes...


Certains ne se gênent pas , d'où mon "WoW"  d'en haut  :whistle:

Sinon tu envoie un mail à [email protected] et il t'envoie le tarif je l'ai mais j'ai pas l'impression qu'on puisse mettre une pièce jointe ici ?
sinon c'est 180 rs les premières 24 h et après 90 rs par jour suivant pour rester honnête ;-)