Recherche collocation pour fin septembre 2014

slt je suis Adrien, 24 ans, je désire me rendre sur Maurice fin septembre pour y rester 3 mois.
je recherche 2 à 4 colocataires (filles ou garçons) ( 18-28 ans)pour louer ensemble une maison dans le nord de l'ile.

je suis un mec cool, sympa aiment la fête, la bonne humeur, l'apéro, la plage, la musique ( la bonne musique) ect...
je pense que l'on peut trouver une maison pour 40 000 à 50 000 R ( 980 à 1200 euros) à 5
n'hésitez  pas à répondre.

Tchao

Hello Adrien et bienvenue,

vous devriez poster dans la section immobilier à Maurice > colocations ;)

A bientôt,

Julien

Salut Adrien

Peux tu me donner tes coordonnees en message prive
Cordialement

@ Toukorec > Pourquoi la messagerie privée? Si vous avez des informations à communiquer, je vous invite plutôt à le faire sur  le forum sil vous plaît. :)

Merci

Priscilla

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Salut Adrien,

Maëva je suis jeune diplômée et vient de trouver du boulot a l'île Maurice.
Je devrai my rendre en Août.. As tu avance au niveau de la coloc?
Je suis également intéressée par une coloc. Peux tu éventuellement me donner ton adresse mail pour avoir plus d'infos stp
Merci
A+

Salut adrien ! J ai 23 ans, je me rends en stage a maurice en septembre pour 6 mois et je recherche un ou des colocataires pour louer villa ou appartement dans le nord de l ile. Ton annonce correspond parfaitement a ce que je recherche, j aimerais trouver quelques personnes pour une coloc cool a maurice, ca doit pouvoir se faire. J aime la musique, la fete, les voyages et pleins d autres choses, contacte moi si ta recherche est toujours d actualite. A+

Bonjour Adrien,

Je lis maintenant ton message concernant une recherche de collocation, sur le nord de l'ile.
Etant mauricien, mais connaissant pas mal de potes francais ou mauriciens, je voulais savoir si tu avais trouve un logement. S'il n'est pas trop tard, je pourrais eventuellement t'aider a trouver.
Laisse moi savoir.
A bientot.
Thierry