Créche à Mohammedia

Bonjour,

Je m'installe sur Mohammedia prochainement et je souhaiterais avoir des renseignements sur les créches sur place.

Merci de vos réponses

Bonjour
Comme je l'ai déjà écris sur le même sujet je déconseille mes anges et le petit palais pour les avoir tester. Moi j'ai opté pour Mama aida, petite structure plutôt familiale avec possibilité de repas sur place.Un de mes voisins est satisfait de Pythagore et l'autre a choisi Vivaldi. Le mieux est de prendre le temps de les visiter. On a pas tous les mêmes attentes.
Bonne continuation

Bonjour Sandra,

Meci pour ta réponse.

Je suis allée à Mama Aida ce matin, et la crèche était fermée. J'aurais aimé inscrire ma fille à partir de la semaine prochain. J'ai appelé mais pas de réponse.

Sais tu quand est ce qu'ils ouvrent?

Merci

Bonjour
Je ne connais pas la date d'ouverture car mon fils rentre à la mission francaise mais je pense qu'ils ouvriront pour la rentrée scolaire marocaine vers le 10 septembre. Il faut savoir aussi qu'ils restent ouvert pendant toutes les vacances scolaires.

P***  est  la plus mauvaise  crèche sur mohamedia  à la maternelle  l'educatrice tape les enfants  les gens sont arrogants la bas. J'ai personnellement  eu une très mauvaise  expérience  la bas j'ai du changer mon enfant  en plein milieu  de l'année . Le comble pas d'activités ludique pas de fêtes . Les toilettes  il n'y a pas de lumière  quand  il pleut le plafond laisse la pluie rentrer quant à la crèche  c'est une petite prison pour les enfants  franchement  je me demande  pourquoi  on laisse cette école ouverte.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas inclure le nom de l'entreprise ou de la société dans vos propos qui peuvent être perçus comme diffamatoire.