Collège de Koungou, infos ?

Bonjour,

Voilà, j'aimerais avoir si possible des infos sur Koungou: le collège (les conditions de travail) , la ville ?
J'arrive pour la rentrée d'août ;) Je compte habiter Mamoudzou (vers Cavani) : A votre avis, la distance ne sera pas un problème en voiture (j'ai vu qu'il y avait une 15zaines de Km...)

Merci d'avance.

LgB

salut
je suis prof à Koungou et c'est un régal !

Eleves sympas, conditions de travail assez confortable, equipes dynamiques, franchement c'est un bon college, jy suis depuis 10 mois et en EPS c est au top.

Si tu habites mamoudzou c est bien, car le matin ds le sens mamoudzou-koungou, ya pas de bouchons, de l autre coté c est carrément blindé !
donc ouais bon choix !

Salut,
merci pour ces infos Will, agréables à lire ;)
Je n'ai donc pas trop de soucis à me faire pour le trajet, c super.

Salut,
Je suis mutée à Koungou en aout en SVT.... Super merci pour ces informations, car j'ai appelé le collège, j'ai eu le principal adjoint qui n'a pas su me donner de renseignements sur la date de la pré rentrée, les horaires les manuels utilisés..... j'aurai voulu prendre contact avec ma mon ou mes collègues de SVT pour savoir un peu les conditions, les répartitions... mais je n'ai pas pu avoir d'info. Il m'a dit d'envoyer un mail mais je n'ai pas eu de réponse.
Peux tu Will G me donner le numéro de mon / ma ou mes collègues pour que je vois avec eux stp?
Merci d'avance
A bientôt....

Salut LgB
Dis moi tu es dans academie de creteil???? tu as envoye un dossier avec toutes tes info un doc de ta dpe pour donner ta situation ....??????
Tu pars quand? Ca te dirait de se voir avant le depart?

Salut Minion1312, oui je suis dans l'académie de Créteil.
Envoyer un dossier cad ? j'ai envoyé un dossier à la DPE de Mayotte pour la prise en charge financière et administrative. La DPE de Créteil à quant à elle toutes les infos qu'il lui faut...