De retour à Beijing

J'adore Pékin, j'y ai vécu 4 mois seulement en 2008, autant dire que je vais trouver une ville toute neuve! :top:
J'arrive en Septembre pour étudier le mandarin à l'université pendant un semestre, et plus si affinités!! Objectif HSK 5
Dans un premier temps je prend toutes les infos que vous avez sur un logement ou sur des agences fiables pour que je commence mes recherches.
Si vous avez un appart à proposer, je veux être dans un quartier dynamique plus près du centre ville que des universités.
J'ai un bon budget, j'ai largement dépassé l'âge de l'étudiante classique!! :| 

D'avance merci et à bientôt à Pékin!

Bonjour Flo 福罗,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Pour votre recherche de logement, n'hésitez pas à poster une annonce dans la section immobilier à Beijing. ;)

Merci beaucoup

hello
si tu cherches des quartiers animés et sécuriser près des discothèques et des bars restau branché, penche toi sur des quartiers du nom de Sanlitun ou de GonTi faut compter près de 700 pour un petit studio ... Apres ta le quartier de Wudaoko qui se trouve pas du tout dans le meme district que des 2 autres quartiers cités . Wudaoko est réputer pour avoir la plus grosse concentration de jeunes et d'étudiants avec des bars et discothèques qui vont avec, tout en proposant des loyers beaucoup plus abordables !