Me présenter sur le forum

To everyone who responded to my Advertisement about english courses , please be advised that the site is blocking all my responses to you . I did not ignore your messages !
In order to contact you , please send me a message and include a private email address or a Skype contact so I can respond . Thx
By the way , I am offering free sessions so you can decide if I am the right help for you :)



Je suis Américaine / Algérienne , j'ai 47 And et je vis a Houston TX depuis 1997 . Je voudrais rencontrer des francophones qui seraient intéressés à améliorer leur anglais Américain ou nouer amitiés .
A +
Farida

Bonjour Farida,

Bienvenue sur le forum.

Armand
Equipe Expat.com

Merci :)

Je suis en mesure de répondre aux messages que je reçois maintenant

Vous pouvez donc me contacter sur ce blog pour conseils ou pour améliorer votre anglais .
Salutations :)
Merci
Farida

Bonjour Farida,

Une fois que vous serez plus active sur le forum, vous pourrez envoyer plus de messages.  ;)
Je vous conseille aussi de lire les Nouvelles mesures anti spam qui vous donneront de plus amples informations.

Cordialement,
Olivier
Equipe Expat.com

bonsoir
azul felam .
mon nom est samir je viens juste d arrive aux usa  j ai presque 2 mois je suis de bejaia
en ce moment je suis en virginie ( williamsburg)
j aime bien faire quelque connaissance  pour echange d aidees  meme pour les orientatations .car la ou je euis y a pas vraiment d algeiren  .
je suis la par le programme dv lottry de chaque annee   y a une semaine de ca j ai recu ma green card .
je trouve qlq difficultes  concernanat la langue
.
a tres bientot
samir

Hi Samir , how are you . Well then you're lucky :)
I'm an english teacher .
Do you have a phone number ?
Send me your number on private msg

@ unique66 > Pouvez-vous continuer à écrire en français sur ce forum francophone sil vous plaît? Celà aidera les autres membres à mieux vous comprendre. :)

Merci

Priscilla

@ Priscilla : pas de soucis

Ps: vous travaillez pour le forum ?


Farida

unique66 a écrit:

@ Priscilla : pas de soucis

Ps: vous travaillez pour le forum ?


Farida


Oui Priscilla fait partie de l'equipe du website/forum

Merci :)

It's because you are a new member . You have to participate with comments on forums before the website unblocks you and allows you to send messages
I went through this .
They do this to all new members
I sent you a message I guess that's why you couldn't respond :)

unique66 a écrit:

It's because you are a new member . You have to participate with comments on forums before the website unblocks you and allows you to send messages
I went through this .
They do this to all new members
I sent you a message I guess that's why you couldn't respond :)


Merci d'utiliser Le francais sur Le forum francais

Oops . Désolée . C'est noté :)

Bonjour Farida,

Je suis nouvelle sur ce site et viens de tomber sur votre post qui semble correspondre à ce que je recherche, enfin!! ;)
Êtes vous toujours sur clear Lake et êtes vous tjrs ouverte à rencontrer des francophones?
Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, consultez mon profil j'y explique la raison de ma présence sur ce forum. Peut être êtes vous celle que je recherche depuis mon arrivée! ;)
A bientôt peut être.
Linda.

Ok Oui je suis à ckear lake
Je peux vous contacter si vous voulez m'envoyer un numéro de tel

HI ,
Just wondering how is life in Houston ? thinking to move there from NYC...

Salut Nabil
Nous sommes tenus d'utiliser la langue française sur le forum ouvert :)
Je suis bien a Houston
Tout dépend ce que vous cherchez en vous déplaçant vers un autre état
Je peux vous donner mon avis sur les différents aspect de houston
Peut être faudrait-il m'ajouter a vos contacts si vous voulez correspondre en anglais

Farida

je suis ka byle je suis à Tizi ouzou je pense que vous avez visité  mon profil voilà je veux demander un visa de séjour car je n'ai pas la green card j'ai une déstination  mais pendant mon séjour je veux y travaillé en  noir en suite regagner mon pays et si tout va por le mieux je ferais à chaque fois ça est t il possible?
mon e mail;     ***

@ rabahyacine


Qu'elle est votre question ?

unique66 a écrit:

@ rabahyacine


Qu'elle est votre question ?


Je pense que cette personne veut travailler au noir avec un visa touriste et veut savoir si c'est possible. C'est ce que j'ai compris.

@ pat.
C'est ce que j'ai compris mais je ne vois pas pourquoi il s'adresse a moi a ce sujet . Je ne connais pas du tout le domaine :)

oui c'est ce que je veux savoir.

Merci

brinsco a écrit:

Merci


Merci pour quoi? C'est un vieux post sans interet.

Fermé