Contact Réunionnais et Mauriciens - Journal vanvouverois La Source

Bonjour,

Je suis journaliste freelance pour le journal bilingue vancouverois The Source/La Source.

Je travaille sur un sujet pour l'édition qui paraîtra le 24 juin prochain concernant les Réunionnais et les Mauriciens s'établissant au Canada et en particulier à Vancouver ou dans la province de Colombie-Britanique.

Je recherche donc des contacts Réunionnais et Mauriciens habitant ou ayant habité à Vancouver ou en Colombie-Britannique (Canada) afin de poser quelques questions sur leurs parcours et les motivations qui les ont emmenées de ce côté du Canada.

N'hésitez pas à me contacter si vous correspondez à la description.

Ma deadline pour rendre l'article à la rédaction de The Source est prévue pour jeudi 19 juin en fin d'après-midi.

D'avance merci pour votre collaboration !

Cordialement.

Johara

Bonjour Johara_B et bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à placer une annonce dans notre section Appel à témoin à Vancouver afin que ceux intéressés puissent prendre contact avec vous.

Cordialement

Kenjee

Salut,

je ne sais pas si tu as eu des réponses à ton appel à témoins mais je vis actuellement à la Réunion et j'aimerais en savoir plus quant aux possibilités de venir s'installer à Vancouver. Aurais tu des contacts à me donner ou tout simplement des conseils là dessus ? Merci d'avance.