Faire une collocation ensemble?

Bonjour à tous,

Étudiant français de 21 ans en 3ème année d'école de commerce, j'arrive en Malaisie vers la fin du mois d'août pour une durée de 5 mois (jusqu'en Janvier).

Mon université d'accueil se trouve à Shah Alam, cependant j'aimerais habiter à Kuala Lumpur.
J'aimerais savoir si d'autres étudiants sont dans le même cas que moi et s'il était possible de faire une collocation ensemble?

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour Damien Froidure,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Kuala Lumpur.

Merci pour votre présentation :)

Je vous invite également à poster une annonce dans la section Colocations à Kuala Lumpur.

Merci,
Christine

Bonjour Damien,

Regardes dans les derniers post, il y en a un poster par Ariane, qui a quasiment le même objet que le tient (je ne me souviens plus précisément du titre). Elle a trouvé un appart et cherche un coloc. Cela pourrait peut-être t'intéresser.

Alexandra

bonjour es que vous avez deja
trouvé un colocataire ou pas merci

Bonjour,

Nous sommes deux français de 30 ans récemment arrivés sur KL et nous cherchons une colocation existante ou à se regrouper pour en former une nouvelle dans un condo.

Notre budget max 1000 MYR / personne / mois

a bientôt,

adrien

Cell Phone : 0183286048



adrien

Bonjour adrien,

Je vous invite à poster cette annonce à la section Colocations à Kuala Lumpur également, celà pourrait vous être utile. :)

Merci

Priscilla

slut c bilal j'ai 30 ans , je serais en malaisie le samedi et je suis intéressé pour la collocation merci

(Modéré: veuillez poster à la section Colocations sil vous plaît)

Hello, l'ami.

Ben écoutes, je suis dans la même situation que toi,
Je fais mes études à Lille 1, TELECOM.

Je suis en stage pareil mais à Kampar, et j'ai envie de m'installer à Kuala Lumpur.
Donc why not faire une colloc.

Text me ou on parle sur le site et on fait plus amples connaissances.