Besoin dun petit coup de main, pour un français fraichement arrivé!

Hello amis français et anglais ! Je mappelle Redha et jai 25 ans, fraichement arrivé sur Londres (le 09.06.2014).

Jai un anglais débutant est-il tout de même possible de trouver  un job rapidement ?
Je suis à la recherche dun job dans la restauration, jai plus de 5 ans dexpérience,  mais jai peur que mon anglais soit une barrière  auriez-vous des conseils à me donner pour trouver un job ? Des idées demployeurs susceptibles dêtre intéressées par mon profil ?

Je pourrais être amené dans un futur proche (pour le mois de juillet) à rechercher une colocation  pour quelques mois.  Avez-vous des conseils à mapporter pour que cette recherche soit efficace ?

Merci de votre accueil en espérant vous rencontrer prochainement dans cette incroyable ville quest Londres !
Cordialement,
S.Redha
(Mon mail : [email protected])

Hello :)

Si tu sais te débrouiller et que tu montres que tu es très motivé tu devrais trouver en restauration. Insiste sur le fait que tu es dispo tout de suite et sur ton expérience quand tu iras donner tes CV.

Pour la colocation y'a plusieurs groupes facebook où des annonces sont postées tout le long de la journée, sinon il y a les sites Gumtree, Spareroom etc..

Bonjour s.redha,

Je vous invite à lire les articles suivant svp:

- Travailler à Londres
- Trouver un premier emploi en Angleterre

Je vous suggère de parcourir la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Londres et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

Concernant la colocation vous pouvez poster une annonce dans la section Colocations à Londres svp. Cela pourrait vous aider !

Bon courage à vous !

Merci

Maximilien

Bonjours ,
J'ai une amie qui va travailler a londre durant 1 mois .
Elle cherche du couchsurfing sur londre . Serait il possible ?
Si oui je vous donner ses coordonnée pour un éventuel contact .

Hello you. Je viens d'arriver a Londres depuis hier et je ne connais personne. Si tu as un peu de temps libre pour sortir un peu. N'hésite pas  :(

Hello Luce92100,
je viens d'arriver également.
on peut aller boire un café si ça te dit de voir du monde.
tu es hébergée ou ?