Emploi à Malte

Bonjour à tous,

Je poste sur ce forum car beaucoup de sujet au sein du site m'ont intéressés. Je serais sur l'ile à partir du mois d'octobre jusqu'en février, dans un but d'apprendre l'anglais et de découvrir l'ile.

J'aimerais bien trouver un boulot pendant mon séjour.

J'ai déjà contacter BESEDO, je voudrais savoir si il y avais d'autre entreprise ou l'anglais n'étais pas nécessaire pour travailler.

Merci

Bonjour!
j'ai aussi l'intention de partir à Malte quelque temps à partir de septembre et j'ai entendu parler de Besedo. comment y as tu postulé stp? merci beaucoup et bonne chance à toi!

A ma conaissance il y a seulement Betclic qui recrutent des Français en dehors de Besedo

Salut!

Il y a pas mal de restos qui prennent avec un niveau d'anglais faible.

A bientôt!

Il y a de nombreuses personnes qui essaie dans la mesure du possible de repondre aux français voulant s'expatrier toutefois attention ces gens n'ont pas une tres grande experience et sont pour la plupart jeune et partent souvent sans trop reflechir ni prevoir, il ne faut pas partir à l'aventure avec 3 sous en poche en esperant realiser quelque chose, j'en ai vu plus d'un dechanter. Mieux vaut prevenir que guerir comme le proverbe le dit. En general de nombreux français terminent souvent chez besedo ou Betclic faute de pratiquer l'anglais et se plaignent des conditions drastique de la societe et de la mauvaise paye, loue une chambre avec 4 autres personnes pour reduire leur cout, mangent des pates pour eviter de gaspiller et depensent la plupart de leur salaire en fiesta à Paceville. En general apres une periode de 2 ans maxi les français decident de repartir en France car on se rend vite compte que l'ile est petite et on tourne vite en rond. A noter egalement que le salaire minimum est de l'ordre de 718 euros par mois, le salaire pour un etranger est normalement de l'ordre de 11  par heure et à noter que le salaire pour un travail standard au taux maltais est de 4 de l'heure. La plupart des jobs pur les etrangers dans les bars, restaurants ect sont accessibles avec juste une base d'anglais mais seulement disponible en saison d'ete et en general payé entre 4 et 11  de l'heure + les pouboires. Oubliez egalement les journees de 8 heures, dans de nombreux jobs standard, la duree est de douze heures par jour.