Transfert d'argent France --> USA

Bonjour à tous,

Nous voilà en Floride depuis quelques semaines et l'installation n'est pas toujours des plus simples. Entre les différentes démarches administratives, la recherche d'un logement et autre...
Nous souhaitons très prochainement effectuer un virement bancaire de notre banque française sur notre compte américain mais les frais de commission and co nous semble assez prohibitifs (et les délais semblent être longs d'après ce que j'ai entendu dire).
Connaissez vous un moyen de faire des virements rapides, sécurisés et à moindres frais?? Si oui, quelle est la procédure.
J'ai vu sur le net Transfermate et/ou Paypal, qu'en pensez vous? Avez vous déjà procédé à des virements avec l'un ou l'autre et est ce rapide et fiable?

Merci de votre aide !!

Je suis client chez Chase et j'ai deja procédé a plusieurs transfert de fonds vers l'Europe et vers les USA.

Les transferts sont effectués le jour ou je le demande et le cours est celui du jour ou ils sont fait. Chase me charge $15, peu importe la somme virée, ce qui correspond au frais de virement.

Sinon je vous conseille de fonctionner avec une banque Américaine qui est partenaire avec une banque Française (BNP Parisbas/Bank of America, Societe Generale/Bank of the West, etc...) ce qui présente ses avantages dans ce type de situations.

Bonjour,

Moi je vous conseille World First , pour les gros transferts, ils sont vraiment très bien, rapide et peu de frais. Je les ai utilisé pour l'achat d'un condo en Floride. Vous tapez World First sur Google et vous aurez toutes les informations.