Mutation 2014!! Arrivée à Cayenne Fin Juillet!

Salut!
Voila les résultats des mutations sont tombées et je suis mutée à Cayenne, college Gérard Holder!
Mon copain, mon chat et moi sommes à fond, par contre niveau logement, si on veut éviter l'appart et avoir un truc sympa avec jardin (et une piscine en rêvant un peu  :D ), financièrement il va falloir opter pour une coloc'!
Si ca vous dit, parlons en ensemble, et puis on peut aussi discuter d'autre chose, si vous arrivez la bas aussi, ou si vous êtes déjà installés, comme ou aller boire un coup, se balader, rencontrer des pots!

A bientot alors!!

Sonia

Si vous enseignez, si vous êtes deux à travailler, vous pouvez trouvez un logement sans passer par la colocation. Il s'en loue d'ailleurs beaucoup actuellement, des neufs tout juste livrés, T2, T3, entre 700 et 1000 euros au pire ; ce sont certes des appart' mais avec 15 m de terrasse ou un jardin en rez de chaussée.
Bonne installation à vous

Bienvenus !

Pour info nous sommes a Matoury. Une maison avec jardin piscine. Le meilleur moyen de locomotion pour cayenne aux heures de bureau pour moi c'est la moto a cause des bouchons.
On propose la colocation si cela peut vous dépanner quelques temps.
Bonne préparation.
JF

Bonjour,

J'arrive debut juillet avec enfants et chat. Mon mari est déjà là-bas depuis 3 mois.
Dans un autre post on a parlé d'une rencontre pour les nouveaux arrivants (et tous ceux qui le veulent). Donc, affaire à suivre,