Que faites-vous de vos enfants ?

Bonsoir tout le monde,

Suite à un premier message j'ai appris qu'il y avait un centre de vacances et loisirs au nord de l'île. Malheureusement ils naccueillent plus les enfants l'après-midi après les cours.

Ma question est donc toute simple : que faites-vous de vos enfants l'après-midi après le collège ?
Et pendant les vacances ?

Merci !

Bonjour,

en fait je n'apporte pas de réponse mais j'ai la même question. Nous venons d'arriver à Maurice et j'ai deux ados de 11 et 13 ans, des garçons, qui cherchent des contacts et des activités en attendant la rentée fin août. Nous habitons Albion.
Merci

Isabelle75 a écrit:

Bonjour,

en fait je n'apporte pas de réponse mais j'ai la même question. Nous venons d'arriver à Maurice et j'ai deux ados de 11 et 13 ans, des garçons, qui cherchent des contacts et des activités en attendant la rentée fin août. Nous habitons Albion.
Merci


Il y a possibilité de les inscrire en club de plongée en se renseignant au ClubMed.
Je pense que cela devrait leur plaire de découvrir pas à pas la faune et la flore marine.  ;)

Bye
Pat

Moi je les ai noyer
Plus simple lollll

Il y a la bonne vieille méthode de faire un roster avec des amis aussi parents ^^

Hello, c'est quoi un roster ? ;-)

Isabelle75 a écrit:

Hello, c'est quoi un roster ? ;-)


C'est une rotation : genre une fois les enfants X, Y, Z vont chez les parents de X, une autre fois chez les parents de Y, une autre fois chez les parents de Z, etc.

J'espère que c'est plus clair mais je ne sais pas trop le mot exact en français pour ça ^^

Nous sommes là depuis juillet, notre fils de 13 ans est parti en colo pour une semaine avec cvl ocean indien! Il a adoré et y retourne en août. Le centre est dans le nord et a un site internet.

bonsoir
Pour information, je vous conseille de taper "ateliers creatifs" sur la barre de recherché d'Expat.com : et vous decouvrirez comme moi qu il y a ce qu il faut sur peyrebere (a partir de la rentree)
Nos enfants vont pouvoir bien occuper leurs après midis , et en prime, leurs devoirs seront faits si besoin !
Tout ce qu'il me fallait !

Bonjour Marine,

je voulais juste te remercier pour l'info de la CVL car mes enfants en reviennent et ils sont plus qu'enchantés. Ils ont déjà pris rendez-vous pour Halloween ;)

Bonne soirée,

Isabelle

Bonjour Isabelle,
Chouette alors, nos enfants se sont certainement rencontrés là bas en août! Oui les miens aussi ont pris rv pour Halloween.

a bientôt,
Marine

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de ses services ainsi que le partage de coordonnés personnelles interdit sur le forum