Bonjour

Bonjour, nous sommes un couple avec 4 enfants. Nous sommes Canadiens/Québecois et vivons au Nicaragua''diria'' depuis presque 7 mois. Nous aimerions rencontrer et faire connaissance avec des Québecois ,Frances, des étranger comme nous. Au plaisir de faire votre connaissance.

Un  conseil pour nous ? On compte aller vivre la-bas.
Merci

Préparez vous à l'aventure :)

Bonjour Fredroge,
Je vous ai envoyé un message privé.

Merci et bonne journée.

Bonjour;
Nous serons très bientôt au Nicaragua pour une courte visite, Je vous ai envoyé un message privé.
Au plaisir de vous rencontrer si le coeur vous en dit!

Recherche maison bas prix  dans les environs Nicaragua aurais tu des contacts pour moi .
Pres de la plage si possible.
Connais tu un site immobilier a me donner
Merci
Benoit

Bonjour,

Bienvenu sur Expat.com :)

Pour votre recherche d'un logement, c'est mieux de publier une annonce dans la section Annonces immobilières au Nicaragua.

Shaazia
Equipe Expat.com

bonjour
en réponse à ton message, tu peux aller sur le site bienes raices nicaragua tu auras tout un panel de sites immobilier
qui te proposerons des annonces actualisées
bonne chance, cordialement
Régis  patrick

Bonjour Benoi j'aurai bientôt de disponible une maison neuve à vendre à bon prix, à 15 minute de Granada. 7 minutes de la laguna de apoyo.

Maison à air ouverte, 2 chambres, 1 grande sale de bain, 2 stationnement devant la maison, cour arrière,
nouveau quartier residentiel paisible.

Bonjour
Aurais tu quelque photos  de ta maison en construction et le prix approxmatif de cette demeure et elle est a quel adresse exactement.
Merci

Hola BenoitRatte,
dsl de mon temps réponse le manque de temps. Pouvez-vous en msg privé m'envoyer votre email je vous enverrai toute l'information, et les photos de la maison en construction.

Bonjour FredRoge,

Pouvez-vous mettre cette annonce dans la rubrique Annonces immobilières au Nicaragua s'il vous plaît?

Merci

Shaazia
Equipe Expat.com

Fred bonjour, Un marseillais t'agré??