Investisseurs...

Bonjour bonjour,

Nous sommes entrain de tout mettre en place pour obtenir un visa E2, nous aurions besoin de noms, d'avocats, et d'investisseurs afin de favoriser au maximum nos chances d'obtenir ce visa.... nous avons créer un logiciel sur la reprise de données, je ne sais pas à qui m' adresser..... merci à vous de vos conseils et de votre aide...

Anne

bienvenu sur le forum!

vous avez besoin d'investisseurs pour monter votre dossier, votre business plan?

vous pouvez deja lire les discussions sur le forum: visa E2
mais peut etre que dans votre cas ca sera le visa E1.

des avocats d'immigration, il y en a pas mal !
ca depend ou vous souhaitez vous installer par ex: souhaitez vous avoir votre avocat pas loin?

Merci merci de votre retour....
on souhaiterai aller sur San Francisco, j'ai effectivement vu qu'il y avait pas mal d'avocats dans ce coin mais je ne sais lequel choisir en fait....
Nous cherchons des investisseurs ou incubateurs pour présenter notre projet, à priori se sont les avocats qui peuvent nous aider pour le business plan enfin je crois ;-)) je crois beaucoup mais ne sais pas grand chose ;-))
merci encore de votre aide je vais aller voir le forum sur le E2

Vous pouvez lire toute notre aventure d'E-2 sur notre blog (lien à gauche de cet encadre). Nous partons dans un mois, et on a obtenu les visas pour cinq ans. Bonne lecture, Alexandra

aohrond a écrit:

Bonjour bonjour,

Nous sommes entrain de tout mettre en place pour obtenir un visa E2, nous aurions besoin de noms, d'avocats, et d'investisseurs afin de favoriser au maximum nos chances d'obtenir ce visa.... nous avons créer un logiciel sur la reprise de données, je ne sais pas à qui m' adresser..... merci à vous de vos conseils et de votre aide...

Anne


N'oubliez pas que si vous souhaitez décrocher un visa E2, c'est vous les "investisseurs" car vous devez être les actionnaires majoritaires de l'affaire.
Si vous trouvez des investisseurs et que vous n'êtes plus majoritaires, vous n'aurez pas de E2.

Bonjour Alexandra,

j'y vais de ce pas merci.....
Anne

Bonne lecture, en n'hésitez pas de m'envoyer un email si je peux vous aider  ;)