S'installer a Marrakech avec une coloc ;)

Coucou
Française et d origine marocaine jvai 27 ans ,
Je suis prothésiste ongulaire et je voudrais me lancer dans la pose d ongle sur Marrakech .
Je pense dans un premier temps le faire a mon domicile ou celle de la cliente.
Je souhaiterais avoir quelques avis extérieur pour me motiver ( même si la motivation est grande ;))
Est ce que cela pourrai bien fonctionner ?
J ai déjà étais dans un institut sur gueliz qui fait la pose d ongle mais cela m a paru très chère 60 euros la pose alors que si je propose mes service je demanderais 40 euros
Qu en pensez vous ?
Merci à tous

Bonjour, je suis expat depuis 4 ans à Marrakech, j'ai travaillé comme directrice de magasin pendant 4 ans.
Tu peux tenter ta chance, le bouche a oreille fonctionne bien ici, il te faut un réseau.
Tu n es pas la seule, regarde comment la ville bouge etccc et tu verras. sors, rencontre des gens , parle de ton projet. Tu verras les réactions.

si tu as besoin je suis dispo.

Emmanuelle

coucou!
Moi je vis a Marrakech depuis 8 mois! tu as bien raison de te mettre a ton compte... pourquoi ne pas te faire faire des flyers ? tu les dépose dans les salons de coiffure ect.. le domicile c'est une excellente idée !
A bientôt Inchallah

Coucou
C est ce qu on m as conseiller de faire
Faire des fleyers je fais aussi les lissages brésiliens ;)
Je voudrais te demander est ce que tu as trouver facilement un appartement ?
Je souhaiterais rester en plein centre ville car je pense que c plus sécurisant pour une femme seule ..
Et as tu fais des rencontres sympathique là-bas ? Car je connais juste une fille là-bas donc quasi personne ;) merci

Merci Emma ;)

Ok je compte venir après le ramadan pour m installer
On m'as conseiller ici de me trouver un job dans des centres d appels français pour une sécurité puis commencer en free lance à domicile en extra jusqu a avoir ma clientèle définitive,
Qu en pense tu ?

Oui free lance au départ c est bien. il faut essayer pour savoir!
tout est possible ici le pire comme le meilleur!
je suis arrivée seule à Marrakech, je ne connaissais personne et j'ai trouvé un job bien payé.
je vis seule et je ne rencontre pas de pb. il suffit de bien s entourer!
Tu vas ressentir les choses quand tu seras sur place.
Concernant les centres d appels, attention il y a des arnaques...pas de salaire! mais tu peux trouver un job a 3000/4000 dhs.

E

Re Emma ;)
4000 dh ? Walou c est ... Peu Lol
En plus je pense que c est plus de 35 heures par semaines
Tu boss dans quoi si cela n'est pas indiscret ?

hello alors tu es arrivée? moi  je suis un peu deçu

Bonjour,
Tu peut essayer mais tu perdras du temps et de l'argent à moins de trouver des partenaire avec qui travailler mais il te faudra donner un pourcentage.
Bon courage.

Comment ça perdre du temps et de l'argent ?

Bonjour Mdlle ... a ce que Emma t'as dis oui c vrai ... et si tu compte venir ici et s'installer a Marrakech il te faut un peu du temps c tt tu en trouverai aussi un appartement a un bon prix si tu téloigne un peu du centre Gueliz(Appartements trop chère), et pour le Boulot Le free lance sa marche bien et aussi les Centres d'appel mais fais gaff ...
Je suis Un Marrakechi et voila je vis la depuis ma naissance je suis un développeur et un fondateur en CEO ...
Si ta besoin de quoi sa soit ... contactez Moi je pourrais bien vous aider ! a bientôt