Couture

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'articles de mercerie pour continuer à pratiquer des travaux de couture, quelqu'un saurait-il où acheter par exemple une fermeture éclair sur Casablanca?

Merci!

Bonjour,
avant c'était possible de trouver des articles de mercerie dans une boutique à coté du marché du Maarif; la rue qui longe le marché à l'est, la boutique était la plus au nord, toujours au niveau du marché. Dans la rue il y a des magasins qui vendent des oreillers, des draps et des couettes, et au bout il y a une toute petite boutique de mercerie. (donc dans le coin nord-est du marché)
Je ne sais pas si cette boutique existe toujours.

salut, vous pouvez faire un tour à derb omar ou garage allal  vous trouverez tout  et à bon prix -

Le derb Omar revient souvent mais m'y étant baladé hier je n'ai point trouvé de mercerie...mais peut-être n'étais-je pas au bon endroit...tu pourrais me donner des noms de rues, Merci!

Oui vous prenez l'avenue Lalla yacout en venant du centre ville jusqu'au rond-point Nasr, vous tournez à gauche la rue où il y a beaucoup de camions , vous allez tout droit et avant d'arriver à l'autre rond point  il y a sur la droite une entrée avec des magasins de mercerie (j'éspère que je vous ai bien expliqué)-