Demande de mariage........ comment bloquer certains membres

excusez moi  c est juste pour dire a certains membre qui s amusent dans ma mp
je crois que c est bien ecrit site d entre aide , d echanges.......
alors vos demandes de mariages et autres j en veux pas les choses faciles ne sont pas mon affaire
je ne connais pas encore comment bloquer ces personnes
mais je le saurai grace aux autres membres
merci de m aider

le premier truc malheureusement est de supprimer la photo du profil
ensuite pour les messages paraissent impossible a signaler

je ne pense pas qu'Expat.com surveille les mp

une solution changer de profil et ne plus remettre la photo et donner tes nouvelles coordonnées a tes interlocuteurs privilégiés

amicalement

carlotta0 a écrit:

excusez moi  c est juste pour dire a certains membre qui s amusent dans ma mp
je crois que c est bien ecrit site d entre aide , d echanges.......
alors vos demandes de mariages et autres j en veux pas les choses faciles ne sont pas mon affaire
je ne connais pas encore comment bloquer ces personnes
mais je le saurai grace aux autres membres
merci de m aider


bonjour carlotta,

quand tu es dans ta messagerie tu as un bouton " action" en haut à droite avec un menu déroulant et dans ce menu tu as un onglet " bloquer l'utilisateur " et " signaler" n'hésite pas à utiliser ces outils .

bonne journée à toi   

:)

ouhh la 
assez de lâcheté fais comme steph a dit  rien d autre
ns allons fuir jusk ou
demande en mariage  :lol: vous aimez entendre viens pour de vrai voir :lol:

Tu peux mettre des photos de pieds de chaussures ou de plats de nourriture aussi hahahahah

Non mais sérieux bloque les comme Steph.K te l'indique s'ils ne veulent pas comprendre lorsque tu leur répond poliment!

Bonne suite!

Quoi Carlotta, tu ne veux pas te marier ??  :D 
Comment résister quand on voit une belle femme , HUM ?
Héhé, est ce que le dehors est facile alors ?? Laisse les gars se chercher.. Moi je veux voir la queue de l'histoire là .. :cool:

carlotta0 a écrit:

excusez moi  c est juste pour dire a certains membre qui s amusent dans ma mp
je crois que c est bien ecrit site d entre aide , d echanges.......
alors vos demandes de mariages et autres j en veux pas les choses faciles ne sont pas mon affaire
je ne connais pas encore comment bloquer ces personnes
mais je le saurai grace aux autres membres
merci de m aider


salut Carlotta,
commence par changer cette photo de profil et met ta propre photo parce que celle ci est deja populaire sur facebook  :cool:
ensuite faudra suivre les instructions de steph
amicalement  laure

ernalaure a écrit:

commence par changer cette photo de profil


Si ce n'est pas sa propre photo cette discussion est équivalente à du foutage de g......
j'aimerais bien connaitre le fin mot de cette histoire

si j'ai bien compris, je mets une photo de bombe sexuelle sur un forum qui n'est pas un site de rencontres et je me plains que j'ai des demandes en mariage !

Une camerounaise qui se plaint des demandes en mariage c'etait deja dur a avaler

mais la on atteint des sommets !!

menthol34 a écrit:
ernalaure a écrit:

commence par changer cette photo de profil


Si ce n'est pas sa propre photo cette discussion est équivalente à du foutage de g......
j'aimerais bien connaitre le fin mot de cette histoire

si j'ai bien compris, je mets une photo de bombe sexuelle sur un forum qui n'est pas un site de rencontres et je me plains que j'ai des demandes en mariage !

Une camerounaise qui se plaint des demandes en mariage c'etait deja dur a avaler

mais la on atteint des sommets !!


tu as tout compris menthol, mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis je cite: "Une camerounaise qui se plaint des demandes en mariage c'etait deja dur a avaler".
et pourquoi tu trouves impossible qu'une "camerounaise " puisse se plaindre des demandes en mariage. elle l'a pourtant bien expliqué ;ce site est un espace d'echange et d'entre aide et non pour des demandes en mariage ?
mais ma cota Carlotta ,tu fais un peu fort deh! dc toi la quand les mecs d'expatblog t'ecrivent c'est meme pas pour t'inviter prendre un verre ou demander ton numero , mais direct direct "demande en mariage" hein ma co; tu ne vois pas que toi meme la tu fais fort!

ernalaure : je te demande pardon mais quand on vient sur un site d'échanges et d'entraide on ne met pas une photo de bombe s..........

ou alors ensuite on ne vient pas se plaindre
je ne vais plus suivre ce topic

amusez vous sans moi
amicalement

Hahahahaha M. Menthol looollllll depuis début Juin que cette fille ne participe plus sur le forum elle a du se marier finalement :D

William582001 a écrit:

Hahahahaha M. Menthol looollllll depuis début Juin que cette fille ne participe plus sur le forum elle a du se marier finalement :D


tu dois certainement avoir raison William  :lol:

menthol34 a écrit:

ernalaure : je te demande pardon mais quand on vient sur un site d'échanges et d'entraide on ne met pas une photo de bombe s..........

ou alors ensuite on ne vient pas se plaindre
je ne vais plus suivre ce topic

amusez vous sans moi
amicalement


s'il s'agit de sa propre photo ,je ne vois aucun mal à cela, faudra juste qu'elle assume.
mais s'il s'agit de la photo d'une autre personne ,la je ne suis pas d'accord.

est ce que parce qu'elle est populaire sur FB elle doit faire l'objet de demandes dans sa boite privée  :/ humm je suis pas sûr ............................