Trouver un emploi dans mon domaine

Salut
Je m'appelle bahija, je suis comptable au maroc , je souhaite trouver un travail dans mon domaine en turk. Je voudrais me renseigner sur les normes comptables turque, sont-elle même que les normes marocaine et française?.
Si non puis-avoir un stage avec un cabinet comptable turque?.
Pour la langue, après la langue arabe, je maîtrise le français et l'anglais, pour la langue turque, y'a t-il des écoles pour apprendre la langue rapidement?.
Merci

Vous devriez pouvoir vous renseigner sur Internet concernant les normes turques de comptabilité. Quant au stage éventuel en Turquie, la première étape consiste à apprendre la langue. Il existe des cours sur Internet et une méthode Assimil français-turc qui est très bien faite.

Je suis stupéfaite de constater que beaucoup de jeunes désirent venir vivre en Turquie. J'approuve totalement ce choix car j'ai moi-même dû attendre l'âge de la retraite pour réaliser ce rêve et je trouve votre démarche courageuse: c'est un pays magnifique et les gens sont chaleureux, ouverts et en même temps respectueux.

Je vous souhaite bonne chance, allez de l'avant!

Cordialement

D. Burdin

Merci c'est gentil de votre part, svp est ce que vous pouvez me dire le nom du site dont je peux prendre la langue merci bcp

Bonjour bahijas,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Turquie pour que puissiez parler plus librement avec les membres. :)

Merci,

Priscilla

En tapant simplement Apprendre le turc en ligne, vous obtenez plusieurs options dont l'une, la plus amusante pour un débutant: Cours turc gratuit  Apprendre le turc - Parler le turc
www.loecsen.com/.../0-fr-67-3-65-cours-gratuit-tur..., l'intérêt étant que l'on propose plusieurs vocables suivant le contexte et que la prononciation est également écrite avec l'alphabet français.

A mon avis, apprendre le turc ne représente pas un obstacle infranchissable, lorsqu'on connaît l'arabe et le français et les difficultés que ces deux langues comportent, le turc s'apprend relativement facilement avec un peu de bonne volonté.

Bonne chance!

D. Burdin

bjr si tu vas sur antalya y'a l'ecole de langue d'un amis expatrié francais

Bjr moi c est Diane et ca fait 2mois je suis a Istanbul et j aimerai trouver du travail comme nounou aide a domicile ou femme de ménage je parle just francais svp est ce que vous pourriez m aider?

@ diane sotch > Je vous propose de déposer votre CV à la section Babysitting en Turquie sil vous plaît, celà vous sera certainement utile. :)

Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour Diane nous sortons d,un meme pays et si je trouve quelque chose en baby sister je te ferais signe et en passant je suis estheticien, massage de visage et pedicure.Je fais des soins prives a domicile tout en esperant monter ma propre structure massage.

Bonjour icerodrigue,

Je vous propose de vous enregistrer dans l'annuaire en Turquie >Beauté et bien-être.
Cela pourrait vous aider.

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

bonjour OLIVIER comment faire pour consulter l,annuaire turquie en beaute et bien etre car je suis nouveau et je n,ai mme pas encore fais un moi...

Merci Beaucoup.