Trouver un emploi dans mon domaine

Salut
Je m'appelle bahija, je suis comptable au maroc , je souhaite trouver un travail dans mon domaine en turk. Je voudrais me renseigner sur les normes comptables turque, sont-elle même que les normes marocaine et française?.
Si non puis-avoir un stage avec un cabinet comptable turque?.
Pour la langue, après la langue arabe, je maîtrise le français et l'anglais, pour la langue turque, y'a t-il des écoles pour apprendre la langue rapidement?.
Merci

Vous devriez pouvoir vous renseigner sur Internet concernant les normes turques de comptabilité. Quant au stage éventuel en Turquie, la première étape consiste à apprendre la langue. Il existe des cours sur Internet et une méthode Assimil français-turc qui est très bien faite.

Je suis stupéfaite de constater que beaucoup de jeunes désirent venir vivre en Turquie. J'approuve totalement ce choix car j'ai moi-même dû attendre l'âge de la retraite pour réaliser ce rêve et je trouve votre démarche courageuse: c'est un pays magnifique et les gens sont chaleureux, ouverts et en même temps respectueux.

Je vous souhaite bonne chance, allez de l'avant!

Cordialement

D. Burdin

Merci c'est gentil de votre part, svp est ce que vous pouvez me dire le nom du site dont je peux prendre la langue merci bcp

Bonjour bahijas,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Turquie pour que puissiez parler plus librement avec les membres. :)

Merci,

Priscilla

En tapant simplement Apprendre le turc en ligne, vous obtenez plusieurs options dont l'une, la plus amusante pour un débutant: Cours turc gratuit  Apprendre le turc - Parler le turc
www.loecsen.com/.../0-fr-67-3-65-cours-gratuit-tur..., l'intérêt étant que l'on propose plusieurs vocables suivant le contexte et que la prononciation est également écrite avec l'alphabet français.