Jouer au foot au qatar integrer une acadèmie ou une èquipe

Coucou je veux me renseigner sur le foot au qatar je veux vraiment partir jouer au qatar j'ai 18ans je veux savoir comment on fait pour jouer labas n'importe quelle èquipe Division 1.Division 2 quelle qu'un peut m'aider

Bonjour Nazim17 et bienvenue sur Expat.com,

Afin de vous aider, j'ai effectuer une petite recherche sur google, et je suis tombé sur ce lien (à copier et coller dans votre navigateur) : en.wikipedia.org/wiki/List_of_football_clubs_in_Qatar

A partir de la, vous pouvez prendre contacts, numéros de téléphone, adresse courriel.

Bonne journée

Kenjee

Salut je suis au Qatar mais je suis au compte d'une entreprise pour le travail, mais je veux bien joué Au football professionnel et j'ai une licence et je veux intégrer dans un club D1 D2 D3 est ce possible s'il vous plaît ?

Bonjour Diallo Ibrahim Mouna,


Bienvenue !


Ce fil date de quelques années déjà !


Avez-vous contacté les clubs sur place ?


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour,


On ne peut pas intégrer des clubs professionnels comme cela. Ce sont eux qui vous repèrent lors de matchs ou de tournois reconnus en Afrique. Et méfiez-vous des escrocs et agences qui vous proposent un visa pour un essai. Il n'y en a pas au bout et une fois arrivé, vous vous retrouvez tout seul, sans aide, sans club qui vous attend...

@Bhavna salut ! J'ai pas encore des contacts concernant cela , je ne fais que deux semaines d'abord ici et j'aimerais l'avoir pour me lancer

Merci @Bhavna!

@STEFFIFI exact mais depuis suis venu je pas cette relation d'abord, si toute fois vous en avez j'aurais besoin

Merci @TEFFIFI

Mais comme je l'ai dit, vous ne pouvez pas venir comme ça!!! Sans avoir eu un club qui vous est repéré avant et vous propose de faire des essais avec lui avec un visa spécial sportif obtenu à l'Ambassade du Qatar la plus proche de chez vous...


Là, vous avez juste un visa touristique, vous ne pouvez rien faire avec et devrez retourner chez vous à sa date limite. Si vous restez, vous serez illégal, pour le travail, vous allez être exploité, on vous confisquera votre passeport, vous logerez à 20 dans 10m² avec interdiction de sortir du pays (comme plus de passeport) et pas payé...

@STEFFIFI la compagnie qui nous a envoyé ici nous sommes bien loger et nourris en ce moment, je veux essayer de voir comment intégrer un club d'informelle pour commencer,

Merci @STEFFIFI

@STEFFIFI la compagnie qui nous a envoyé ici nous sommes bien loger et nourris en ce moment, je veux essayer de voir comment intégrer un club d'informelle pour commencer,
Merci @STEFFIFI
-@Diallo Ibrahim mouna


Comment ça une compagnie? Une compagnie de quoi? Que vous a-t-elle promis? Vous êtes bien logés et nourris, jusqu'à quand? Avec la Coupe du Monde, ils améliorent les conditions pour se donner une bonne image, mais après??? Quel visa avez-vous? Et je le répète mais AUCUNE agence ne s'occupe de vous trouver des essais ou des clubs!!! Ce sont les clubs et leurs agents qui vous repèrent CHEZ VOUS dans VOTRE CLUB... Ce n'est pas à vous d'aller taper aux portes et ne passent par aucun intermédaire/agence pour vous proposer essais ou contrats, surtout sans ne vous avoir jamais vu jouer... Ca pue l'arnaque votre truc!!! Une agence qui vous fait venir sans rien au bout, honnêtement, je crains pour vous et vos collègues qui sont venus avec vous... C'est juste impossible...


Donc, merci de nous donner des détails sur cette "agence", vos conditions d'arrivée, votre visa, etc... Car franchement, ce n'est raiment pas bon votre histoire...

@STEFFIFI la compagnie qui nous a envoyé ici nous sommes bien loger et nourris en ce moment, je veux essayer de voir comment intégrer un club d'informelle pour commencer,
Merci @STEFFIFI
-@Diallo Ibrahim mouna


Faites-vous partie des milliers d'expulsés?