Conseils pour futurs nouveaux arrivants

Bonjour

nous(famille Ribas) avons gagné la diversity lottery et recevrons sous peu la carte verte, nous avons choisi la ville de San Francisco car Mr a un entretien de travail, nous cherchons toute info ou possibilité de travail supplémentaire.
Avons un tres bon niveau d'études et de tres bonnes references.
Des tuyaux pour le logement, des possibilités d'echange, nous avons une tres belle maison de village dans l'herault....

Merci

Pablo et Hélène Ribas

bonjour et congrats !

tu cherches quoi comme infos ?
car la ton message est un peu confus... :D

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la réponse.
En fait on a besoin de savoir s il y a des quartiers à éviter(on a lu que certains ne sont pas formidables)
Nos enfant devraient aller à Laperouse, on aura forcemment besoin d'un logement...dans un premier temps pour moi un meublé, on a du mal a en trouver par Internet....
Ces deux points pour commencer me paraissent essentiels, puis tout autre conseil est le bienvenu.
Merci encore
Pablo

Bonjour à tous,

Nous bouclons nos valises pour un long séjour à San Francisco et avons un mal FOU à trouver un hebergement. Un mublé dans la baie ou en dehors, dans un quartier sympa et à un prix raisonnable...
Si quelqu'un à un petit nid d'Amour à nous proposer ? ou même des adresses ?? nous sommes preneurs.
Au moins pour 1 mois,même chez l'habitant pour le mois de septembre prochain, ce qui nous donnerait le temps de nous poser et chercher par la suite.

Merci à vous tous !!!

Bonjour Chamalo,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à San Franciscosvp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Chamalo a écrit:

Bonjour à tous,

Nous bouclons nos valises pour un long séjour à San Francisco et avons un mal FOU à trouver un hebergement. Un mublé dans la baie ou en dehors, dans un quartier sympa et à un prix raisonnable...
Si quelqu'un à un petit nid d'Amour à nous proposer ? ou même des adresses ?? nous sommes preneurs.
Au moins pour 1 mois,même chez l'habitant pour le mois de septembre prochain, ce qui nous donnerait le temps de nous poser et chercher par la suite.

Merci à vous tous !!!


L'immobilier a San Francisco est l'un des plus cher de tout les Etats Unis, vous ne le saviez pas ?
Pour un logement temporaire, aller prendre une chambre dans un motel. Si vous allez chercher autour de la baie (pas a SF intra muros) vous en trouverez a des prix inferieurs a $50 la nuit.

Merci !!

Dis moi tu reponds à toutes les annonces ?? ;)

J'ai le tarif, il ne me manque plus qu'une adresse, si tu as cela ??

sympa ! merci pour l'info

Bonjour, cela serait bien d'indiquer ton budget, le domaine d'études et le travail que vous allez faire pour te donner des infos plus précises, en sachant qu'il ne faudra pas négliger le budget voiture. Tu auras plus de réponses pertinentes avec ces infos.