Logement en France (île de France)

bonjour mon fiancé est entrain de chercher un appartement sur paris 93,94,95 ou pas loin de paris . Mais j'avoue que s'est pas facile d'en trouver car la majeure parti des agences demande un garant et pour les allocations sociale pas facile aussi. Alors je suis là pour demander votre aide.Dans l'attente de vos avis  et conseils passer une très bonne journée


Cordialement    Sarah

mamalorita a écrit:

bonjour mon fiancé est entrain de chercher un appartement sur paris 93,94,95 ou pas loin de paris . Mais j'avoue que s'est pas facile d'en trouver car la majeure parti des agences demande un garant et pour les allocations sociale pas facile aussi. Alors je suis là pour demander votre aide.Dans l'attente de vos avis  et conseils passer une très bonne journée


Cordialement    Sarah

Steph.k a écrit:
mamalorita a écrit:

bonjour mon fiancé est entrain de chercher un appartement sur paris 93,94,95 ou pas loin de paris . Mais j'avoue que s'est pas facile d'en trouver car la majeure parti des agences demande un garant et pour les allocations sociale pas facile aussi. Alors je suis là pour demander votre aide.Dans l'attente de vos avis  et conseils passer une très bonne journée


Cordialement    Sarah


coucou Sarah,

hum je comprend vos difficultés ton fiancé et toi  pour trouver un logement mais en France tu as deux solutions soit passer par une agence soit par un particulier qui te demandera des garanties pour louer son appartement.

sous certaines conditions tu peux demander un logement à loyer modéré, il faut étudier votre cas et voir si vous remplissez ces conditions. bon on se tient au courant je vais voir ça avec un ami qui est passé par là.

sinon comment vas tu ? A bientôt   :)

Bonjour,

vous devriez poster sur le forum France :

https://www.expat.com/fr/destination/europe/france/http://vosdroits.service-public.fr/part … 6162.xhtml

Bonne journée.

Bonjour mamalorita,

Votre discussion est maintenant sur le forum Paris.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Essaye sur le boncoin.fr
Il y a beaucoup d'annonce entre particuliers.

effectivement le mieux est de passer par une agence sinon ça sera compliqué...