Activités avec enfant 4 ans Tanger

Bonjour, Bruxelloise fraichement arrivée à Tanger. Maman d'un enfant de 4 ans. Je recherche des activités pour mon enfant.
Eventuellement ballade, ou autres avec parents.
Aussi, les conseils pour une école privée hors Mission, sont les bienvenus
Merci

Bonjour ILLIALLOU,

Afin de vous aider à avoir un maximum de retour sur votre question, j'ai déplacé votre post dans le Forum Tanger.

Cordialement

Kenjee

:cheers:

Je vous remercie
Bien à Vous

Bonjour je me présente Chimene de Belgique  je suis nouvelle résidente a Tanger depuis février :-) j organise des stages pour enfants de peinture du lundi au vendredi de 10h a 16h si cela vous intéresse voici les renseignements mon adresse mail [email protected] contacté moi je vous enverrais les renseignement
Cordialement Chimene

Bonjour,je suis nouvelle résidence à tanger aussi,je suis arrivée depuis 10jours.je suis une chinoise avec un enfant 7ans ,si vous voulez ,vous pouvez contacter avec moi,et puis on va organiser les activities.***

Shan Hivert

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

:one

Bonjour,

Je suis à Tanger depuis 1 an maintenant et moi aussi je recherche des activités pour ma fille de 4 ans mais le week-end...existe t'il des associations sportives ou autre qui proposent des activité le samedi ? Pour l'instant je n'ai rien trouvé pour les enfants de moins de 6 ans ou alors uniquement en semaine mais je travaille...
Merci pour votre aide !