Vente de pièces automobiles hors concessions

Quelqu'un sait il ou se fournissent les magasins de vente de pièces détachées neuves au Cameroun? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de plateforme ou de grossiste dans le pays. Avec les frais de port et les problèmes de vol durant les transports cela m'étonnerait qu'il se fournissent en europe. Merci de m'aider à répondre à cette question. Si vous avez des adresses ou des exemples je suis preneur. Merci

salut monsieur, je pense que le marché des pièces le plus en vue est celui de camp yabassi à douala et les qu'on y trouve des pièces qui proviennent du nigeria , mais il existe néanmoins des structure comme tractrif, socami, cfao qui importent leurs pièces

Merci pour ta réponse Nsiahjunior. Au camp Yabassi il n'y à casiment que de la pièce d'occasion et que des petits vendeur. Cfao et autres sont des groupes qui vendent des pièces d'origine donc aucune possibilité de faire de marge dessus. En fait je recherche une plateforme d'achat multimarques comme il en existe en France. Exemple Flauraud, Est entrepot, Idea, Doyen. Là ou on peut se fournir n'importe quel pièces mécanique ou carrosserie, pour n'importe quel véhicule, à des prix d'achat correct pour les revendeurs professionnels....Mais j'ai bien peur que cela n'existe pas au Cameroun...Merci de m'éclairer si c'est possible..