Fete des cerises

cette fin de semaine ,vendredi,samedi,dimanche,lundi et mardi commence la fete des cerises au FUNDAO region beira baxa,150 autocars attendu,25000 visiteurs,30 tonnes de cerises seront vendues,la fete rapportera 500 000 euros au commerce local,si vous etes ou passez dans la region faite vous plaisir. cerises biguarreau,noires,fermes, grosses,

Bonsoir ,pomqui merci me dire  si la fêtes des cerises a lieu cette année 2021  vu le Covid   je vois ton message mais de 2014   qui dit que c'est bien à FUNDAO region beira baxa  merci tes informations exactes  car je viendrai de PORTIMAO  avec RENEX  si c'es tpossible  je n'ai pas de voiture   ou bien le train ??  bien cordialement

Bonsoir.
Non jeanjoao, je ne pense pas que notre ami pomqui (alias Dois) puisse vous répondre.
Cependant nous nous avons, pour tous ceux qui ont pu échanger, une douce sympathie pour ce "rossignol Portugais". Je devais passer le voir à Castelo Branco et cela n'a pu se faire hélas.
Maintenant c'est bien l'époque des cerises. Un p'tit coup de fil à la Camara de Fundão et vous saurez.
Vous pouvez sans doute emprunter Renex mais Eurolines ne passe pas trop loin aussi.
Bonne soirée et merci pour ce rappel.

bien merci  Frantugais pourquoi POMQUI ne répond pas ..?  j'espère pas le réponse  telle: décédé...  mais peut être n'est il plus sur les expats et déménagé..?  et pourquoi Rossignol..Portugais ..? il est vrai que mon voisin possède un rossignol Portugais  mais il est étonnant de vrilles plus belles les unes que les autres... ?  mais il y en a aussi d'excellents sur les divers marchés regionaux en Belgique .. la camara FUNDAO ne répond pas... je présume que c'est annulé..? le covid..?. merci pour conseil EUROLINES  je vais voir ce que il en est... si vous avez des infos en plus  ok  merci contact
je vois que il y a aussi une fêtes des myrtilles  à SEVER do VALONGO   à  18kms de  VOUGA..merci si vous avez des infos  car j'ai aussi contacté le camara  mais nada  bien cordialement