Asso casa accueil

Bonjour y a t'il des personnes inscrites à l'asso casa accueil? Si oui j'aimerais des infos et connaître l'âge moyen svp.
Merci par avance :)

Bonjour,
quand je suis arrivée à Casa en 2009, j'avais 30 ans, et à Casa Accueil, j'étais plutôt parmi les plus jeunes. Mais  d'un autre coté, c'est une association dans laquelle il y avait beaucoup beaucoup de monde, donc à mon avis, tout le monde peut y trouver des copines de son âge (c'est surtout des femmes évidemment). Pour la moyenne d'âge, je n'en ai aucune idée, disons que ça allait de maman avec de très jeunes enfants (comme moi) à femmes de 60-70 ans actives dans l'association et à Casablanca. Je ne sais pas par contre s'il y a beaucoup de femmes plus jeunes sans enfants. A mon avis, les femmes plus jeunes sans enfants et qui travaillent n'ont pas forcément le temps de se rendre aux activités qui sont en semaine. Peut-être aussi que je n'avais pas remarqué ces "jeunes" (il y a parfois beaucoup de monde aux petits-déj), mais qu'il y a quand même des "jeunes" qui participent.

Merci de ta réponse. Je vais me renseigner directement alors. C'est vrai que ça doit être plus pour des gens qui ont des enfants vu les activités proposé en pleine journée.