Recherche personnes souhaitant partir 2 mois en martinique

Bonjour,
je souhaiterai faire l'expérience de partir vivre 2 mois en Martinique (Guadeloupe ou Réunion, à voire, même si je sais que c'est très différent!).
L'idée est de véritablement tester le quotidien là-bas: vivre en coloc, travailler (à temps partiel, faut pas trop pousser non plus! lol)
qui serait intéressé?
Y a t-il des personnes qui ont déjà fait cette expérience?

Merci!

Bonjour moi je pars tenter l aventure si tu veux prendre contact n hésite pas

Et je suis originaire de l ile de la réunion

Salut Lyn,

Nous on a fait ca on a trouvé un appart depuis paris sur le net, la voiture en arrivant et ensuite des petits jobs dans des restos en allant prospecter et après on a rencontrer plein de gens sympa ici, on est la pour seulement 6 mois mais le changement fait du bien on avait besoins de se changer les idées et les gens et la vie ici est tres cool, en plus tu as raison de ne prendre qu'un job a temps partiel pour pouvoir profiter plus.

salut Romu, super ça!
merci pour votre témoignage :)
Vous avez quitté des situations stables en metropole? (démission ou congé sabbatique?)
vous avez trouvé des job en rapport avec votre domaine professionnel ou pas?

en tout cas c'est une belle aventure que vous vivez a 2, félicitations :)

Bonjour.
En 2013 j'ai passé 4mois (mai/septembre) à La Martinique ..côté caraïbes au sud de l'ile..la vie est cher.Si non c'est très sympa.Attention si vous êtes allergique aux piqures de moustiques prenez vos précautions je suis revenue avec la dengue..Bonne chance