Négociation salaire

Bonjour à tous,
je suis actuellement en poste en France (près de Cannes) dans une office de tourisme et je suis candidat pour un poste en NC dès la rentrée prochaine.
Afin de bien préparer l'entretien je voudrais avoir votre avis sur le salaire à demander pour bien vivre à Nouméa.
Voici mes calculs selon les recherche que j'ai fait, vous me direz si ça pourrait juste. L'entreprise est un organisme de tourisme public.
Mon job : webmarketing

Salaire actuel : 1800 NET
Expérience : 5 ans
Coût de la vie à Nouméa (par rapport à Nice) : +35%
Salaire identique à Nouméa : 2430 NET (1800 + 35%)
Prime éloignement/expérience : +20%
Salaire souhaité : 2790 NET soit 333 000 CFP

Qu'en pensez-vous ?
Je suis seul, je souhaite vivre en ville et pouvoir aller de temps en temps en vacances en Australie et en France

Merci pour vos réponses !

Prime d éloignement? Je pense que ça ne rentre pas en compte dans le calcul ca!

Il faut plus voir ça comme une augmentation lors d'un changement de poste, mon premiere salaire a été négocié il y a 4 ans et je pense qu'il est normal de demander +20%. C'est ce qui est pratiqué en moyenne lors d'un recrutement. Sinon cela revient à avoir le même salaire qu'en France, ce qui m'intéresse pas

C est su qu' à changer de poste c est pour avoir mieux c normal, j ai fait comme toi
Je ne connais pas les salaires ds ce milieu mais ce qui est sûr c est que je suis mieux payer qu' en France. C est juste le truc de mettre prime d éloignement qui ne colle pas trop.

330 000 francs pour vivre seul, c'est très correct. Tu ne seras pas richissime mais en ne flambant pas tout à chaque sortie, tu pourras aller en Australie ou en France de temps en temps! Attention, les billets sont hors de prix!

Ben si vous pouvez avoir ce salaire, moi je ne me poserais pas trop de questions, maintenant faut réussir à obtenir ce que vous demandez, et la.....

Oui, au moins 300.000 c'est le minimum vu le coût de la vie ici.

Il y en a qui obtiennent un billet de retour annuel sur la France. Essaie de négocier un retour même tous les 2/3 ans...

Par contre, si tu veux faire des virées en Australie ou NZ, oublie les restos ici, sinon ton budget va vite exploser, déjà rien qu'en faisant les courses...tu ne vas pas être déçu  :dumbom: .

Et tu devras impérativement devenir un adepte du camping si ce n'est déjà fait vu le prix de l'hébergement en NC  ;)

Air Calédonie propose des tarifs " light"  :lol:  pour l'Australie et la NZ, les destinations les plus prisées des calédoniens, dans les 500/600 euros  mais évidemment en basse saison.

C est clair que même pour aller sur les loyautés c est déjà du 200e ar