Rch colocation PP

Bonjour,

Je suis étudiante en médecine et fait un stage de 2 mois à Phnom Penh à l'hopital Calmette.
Je cherche une chambre dans une colocation pour les mois juillet et aout!
voilà
Merci!

Diké

Bonjour Diké,

Pour votre logement, je connais un hôtel qui peut vous proposer une chambre avec un lit d'une personne pour +- 150$/par mois, l'électricité est à votre charge mais il vous offre l'eau, vous avez une piscine en plein air , et ce n'est pas loin de loin de l'hôpital Calmette, en moto +-7 minutes.

Bonjour Diké,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Phnom Penh  :happy:

Aussi je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Phnom Penh svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci

Maximilien

Merci Maximilien!

@Bobogbx  : je serai bien intéressée d'avoir le nom de cette hotel ++
Je cherche une coloc, mais je me rends compte que c'est difficile de trouver et rarement proche de l' hopital calmette !!
Merci

Bonjour Diké,

Le nom est mekong view tower hotel voici leur site officiel mais je pense qu'ils n'ont mis le prix de l'hôtel mais seulement des appartements, mekongviewtower.com/mekongi/index_French.html

Vous trouverez sûrement le prix en tapant le nom sur Google mais le prix que vous voyez est trop cher par rapport aux prix sur place et en plus c'est par nuit. Le prix par mois est connu pour les locaux si vous avez une adresse email je peux leur demander de vous envoyer le prix par mois vu que je suis aussi leur cliente pour l'appartement et en plus je parle couramment le khmère je peux leur demander de vous faire le prix des locaux.

bjr
Voir sur phnom penh biz,il y a quelques fois des annonces de coloc.
sinon pour des annonces immobilieres,bong thom dot com,khmer 440,khmer 24,attention aux intermediaires comme bo...,leur interet est purement economique.
               Cordialement

A mon avis il vaut mieux pour une periode aussi courte envisager l hotel