Rencontres a Hong Kong

Hello!

J'habite et travaille depuis 2 ans et demi a Hong Kong et j'aimerai renouveler un peu mon réseau!
En effet, ici les gens vont et viennent, j'aimerai donc rencontrer de nouvelles têtes sur place! :)

Si vous êtes dispos pour un verre ou activités, let me know!

A bientôt

Fanny

Bonjour Fanny,

Afin de vous aider à faire de nouvelles rencontres, n'hésitez pas à participer aux autres discussions se trouvant à la section Réseau social Hong Kong. ;)

Merci,

Priscilla

Bonjour Fanny,

   je viens d'arriver à HK et pour ma part ce n'est pas renouveler mais plutôt créer un réseau car je ne connais personne... Et j'avoue que c'est un peu déprimant d'aller boire un verre ou qq activités tte seule!
Donc à ta dispo quand tu veux si ca te dis de sortir de un des ces soirs ou même ce we?
A très vite, bisss

Hello Anne!

Oui pourquoi pas!

Tu as un numéro de telephone?

A bientôt!

Fanny

Merci pour ta réponse si rapide...
J'ai encore mon tel francais mais on pt se contacter sur Whatsapp: 0033670921877
A tres bientot

Bonjour Fanny,

Je suis étudiante et en stage à HK pour l'été. Je viens d'arriver et je me sens aussi un peu seule ! Je serais heureuse de faire ta connaissance ! Voici mon numéro de tel HK : +852 6776 3051 
A bientôt !

Bonjour,

A Hong Kong depuis quelques mois, j'en suis aussi !

Mon numéro : 6440 3689

A bientôt :)

Salut Fanny ! Salut les filles !

Je suis à Hong Kong depuis mardi et j'aimerais vraiment pouvoir rencontrer du monde, afin de découvrir cette charmante ville avec vous !
Je suis disponible pour bouger, boire un verre ou autres, quand vous voulez !!
Sinon, je vous communique dès demain mon num d'ici...

J'espère vous voir très vite !

Sloane

Salut moi c'est marius

Salut !

Je suis à Hong Kong depuis 2/3 mois pour un stage et je me retrouve un peu toute seule ici aussi ! J'aimerais rencontrer du monde !
Ca pourrait être sympa d'aller se boire un verre entre nouveaux/moins nouveaux expats ?
SI ça vous tente, je vous file mon numéro whatsapp en MP.

A bientôt j'espère !
Camille

Bonjour à toutes,

Pour des raisons de sécurité je vous invite à ne pas poster vos numéros sur le forum public.

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Hello à tous !!

Je suis arrivée à HK il y a quelques jours.
Je suis pour le moment à Kowloon, mais je vais emménager sur Causeway bay la semaine prochaine.
Je suis partante pour faire de nouvelles rencontres, boire un verre, visites,...
Pour le moment je n'ai pas de numéro chinois. Suis joignable par WhatsApp ou par mail. (je vous le donne en MP)

A+  :)

Salut les filles
Je viens d arriver à HK il y a quelque jours avec ma petite famille, et je suis disponible pour rencontrer du monde et me faire des amis
Si vous êtes partante je vous donne mes coordonnées en MP
À bientôt

bonjour,
je viens d'arriver a hong kong ya pas longtemps et aimerais rencontrer du nouveau monde
je parle le cantonais mais la lecture n'est pas mon fort
si qq1 a des conseils ou des idées de sortie, je suis partante  :D

good to know, on se voit peut etre semaine prochaine, pkoi pas !

bonjour,
ok, opé pr de nouvelles rencontres...

salut!
Je suis une hongkongaise mais je fais mes etudes en france, je vais rentrer chez moi en avril pour mon stage et j'aimerai rencontrer qq francais/francaise a HK :):)