Porto Séguro

y a-t-il des français sympas à Porto Séguro ?, je suis installé "orla norte", pour l'instant je viens les 2 mois d'été français, et j'y serai définitivement d'ici plus ou moins deux ans

bonjour,

définissez français sympas ?

rsrssr, qui ne feront pas la geule parce que je suis gay!

Bon ben vous savez c est pas ecrit sur la tete des gens!  Il n y a pas de raison de ne pas rencontrer alors des francais Sympas ou meme des locaux sympas en tout bien tout honneur....

J espere que des personnes sur place vous contacterons ou que vous aurez l occasion d en rencontrer sur place durant votre sejour! Des francais touristes dans le coin j en ai deja vu pas mal, surtout vers Arraial de Ajuda !!

Bonne journee.

j habite Arraial d'Ajuda,je suis français et installé dans le coin depuis 7 ans,et il y a quelques français et suisse romand ,mais je doit dire que j ai peu de contact avec la communauté francophone,car c est comme partout ,il y a des gens  et d autre moins bien.Le seul francophone que je voit régulièrement est un Suisse.

Bonjour, avez vous un compte facebook?, merci

babar erba

D'ici un peu plus de 15 jours j'arrive avec mon épouse à Porto-Séguro dans le but de m'y installer, je suis Suisse et je suis atteignable sur mon e-mail: [email protected]  j'ai depuis quelques jours le visa permanent, et à la recherche d'un logement.
Bref, il est clair que pour moi, il ne faut pas forcément rechercher sa propre nationalité, car si on va vivre dans un pays  comme le Brésil, c'est pas pour retrouver la copie conforme de ses origines, et c'est combien plus enrichissant de voir autre chose ....
Pour moi lorsque j'ai vécu dans le passé à Rio, nous nous retrouvions pas entre suisses, mais à la plage de Flamengo nous avions une place que nous appelions "les Européens, car nous étions Belges, Français, Suisses, Luxembourgeois, Italiens et Brésiliens, et j'en ai d'excellent souvenir
By, Gé

bienvenue à Porto Seguro
tu a raté la nati  de tres peu,lol
je suis à Arraial d'Ajuda,si tu veut passé dans le coin pour faire connaissance ,c est avec plaisir.

C'est voulu, je ne suis pas fana du foot, bien que j'aime voir jouer les Brésiliens surtout s'ils ne jouent pas trop à l'européenne, Par contre les pt. suisses méritaient mieux hier soir, Ils ont fait jeu égal avec l'Argentine, j'imaginais qui'ils prendraient au moins un 3 à 0  ...... surprenant!
Si les FR gagnent contre les caisses à boulons (???) on peu avoir une surprise pour la suite, Je trouve que la TV est le meilleur moyen pour bien voir un match, il manque bien sûr l'ambiance
Tu ne m'as pas répondu concernant les logements, par contre bravo aux réponses objectives que tu formules dans tes réponses ci-dessous
A bientôt

pour le moment ,je n ai pas d'appart disponible,mais essaye avec cette adresse moradadapraia point com point br, le proprietaire est un veveysan tres sympa,c est un bon pote,ou bien j ai aussi mon ex belle soeur qui loue une maison pour 500rs par mois,elle se trouve pas tres loin de chez moi

Hello,
Impec. je suis logé à Porto-Séguro pour environ 1 mois, ainsi j'aurai le temps de m'occuper de mes papiers,et visa, et je t'appellerai pour faire connaissance sur place et me présenter le veveysan etc etc
Ici à Genève je bosse comme un fou, 26 ans dans une copropriété avec 3 femmes ont laissé bien des traces, et je retape mon appartement pour le loué ma source de vie avec l'AVS pour vivre décemment au BR
A bientôt,

j aurai un appartement qui se libère à peu prêt à la fin du mois,au alentour du 25 juillet,si cela t intéresse ,fait moi signe,je pourrai t envoyé des photos sur ton mail
abraço
jean christophe